Re: Gros problème avec "Que les ténèbres soient"
Posté : 23 avr. 2012, 08:38
La réponse est plus ou moins non, le jeu ne gère pas tant que ça la lumière (qui a une certaine influence tout de même)
Tout d'abord ton talent de discrétion prime, ensuite le bruit que tu fais (en train de courir en bottes lourdes? Marcher pieds nus?), et finalement si tu es devant, derrière, ou à côté des gens (en effet ils ont tendance à moins bien voir derrière eux).
Tu ne pourras donc jamais te la jouer Splinter Cell et profiter des ténèbres pour être parfaitement invisible, ainsi tu peux porter des vêtements blancs fluorescent que ça n'y changerait rien (hormis pour toi-même qui te trouverais surement ridicule).
Les ténèbres ne font qu'ajouter un petit bonus (presque négligeable) par rapport à la vue, sans toucher à l’ouïe ni à tes talents de discrétion. En réalité le seul moment où la lumière à de l'importance c'est quand tu fais le pitre devant une source lumineuse...
Tout d'abord ton talent de discrétion prime, ensuite le bruit que tu fais (en train de courir en bottes lourdes? Marcher pieds nus?), et finalement si tu es devant, derrière, ou à côté des gens (en effet ils ont tendance à moins bien voir derrière eux).
Tu ne pourras donc jamais te la jouer Splinter Cell et profiter des ténèbres pour être parfaitement invisible, ainsi tu peux porter des vêtements blancs fluorescent que ça n'y changerait rien (hormis pour toi-même qui te trouverais surement ridicule).
Les ténèbres ne font qu'ajouter un petit bonus (presque négligeable) par rapport à la vue, sans toucher à l’ouïe ni à tes talents de discrétion. En réalité le seul moment où la lumière à de l'importance c'est quand tu fais le pitre devant une source lumineuse...