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Re: Gros problème avec "Que les ténèbres soient"

Posté : 23 avr. 2012, 08:38
par Tenzaku
La réponse est plus ou moins non, le jeu ne gère pas tant que ça la lumière (qui a une certaine influence tout de même)

Tout d'abord ton talent de discrétion prime, ensuite le bruit que tu fais (en train de courir en bottes lourdes? Marcher pieds nus?), et finalement si tu es devant, derrière, ou à côté des gens (en effet ils ont tendance à moins bien voir derrière eux).

Tu ne pourras donc jamais te la jouer Splinter Cell et profiter des ténèbres pour être parfaitement invisible, ainsi tu peux porter des vêtements blancs fluorescent que ça n'y changerait rien (hormis pour toi-même qui te trouverais surement ridicule).
Les ténèbres ne font qu'ajouter un petit bonus (presque négligeable) par rapport à la vue, sans toucher à l’ouïe ni à tes talents de discrétion. En réalité le seul moment où la lumière à de l'importance c'est quand tu fais le pitre devant une source lumineuse...

Re: Gros problème avec "Que les ténèbres soient"

Posté : 23 avr. 2012, 18:11
par Warlord
Oh zut...donc je suppose que pour les infiltrations mieux vaut ne pas mettre le mod... Si cela n'apporte rien à mon assassin et qu'au contraire, je voit plus RIEN, ça n'est pas très utile...
Merci de ta réponse !

Re: Gros problème avec "Que les ténèbres soient"

Posté : 23 avr. 2012, 18:13
par Tenzaku
C'est utile pour l'immersion, histoire de ne pas voir dans une grotte sans fenêtre comme dans une plaine en plein soleil... Mais en effet hormis l'immersion c'est tout.