Oui la photo est un montage par rapport au mod du "Château Seaview" ; mais sur plusieurs autres pages de mods il y a des screens avec ces dragons là, alors je me demandais si ils existaient en mod ou autre ou si c'était qu'une image 3D appliquée.
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 24 août 2009, 10:28
par foxteto
kaos_sita : Quand aux autres trucs volants, dis moi ce que tu en penses:
Mr_Siikas est un super modder, c'est une certitude ! Je pense qu'il cherche à introduire les terrifiantes montures des Nazgûls en Tamriel, et ça a de la gueule, pour sûr. D'ailleurs, leur maître est un roi déchu et un liche cauchemardesque, un peu comme chez Blizzard, un peu comme...
Mais mon esprit embrumé par l'univers de Magic identifie les dragons sans pattes avants à des "drakons" cousins des dragons. J'espère donc un jour pouvoir dompter ou me confronter à ÇA :
[youtube][/youtube] Dommage que le thème sonore de TES ne semble pas être un signe avant coureur.
Mais moi je veux avant tout atterrir à Frostcrag (dont le piti labo) avec un truc à vapeur dwemer, donc Sir Siikas, si tu entend mes prières, donnes nous aujourd'hui notre engin dwemer de ce jour. Amènes !
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 18 nov. 2009, 10:56
par Sita
Juste pour signaler que la traduction est repartie !
EDIT: Je vous donne un avancement de la traduction en gros il reste 6 bouquins dont 2 vrais livres qui sont traduits logiquement à 50% si je retrouve mes fichiers textes et 4 notes de barges (Un vrai fou juste chiant à lire et à comprendre, la vérification que les scripts soient tous traduits et sauvegardés. Et le lisez-moi si je le trouve (doit être quelque part)
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 23 nov. 2009, 18:55
par Sita
Traduction terminée, je ne demande pas le passage en test puisque je le fais moi-même
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 24 nov. 2009, 07:06
par acro-jeux-video
Ok merci kaos pour la traduction et bientôt le(s) test(s) !
J'ai un souci avec ce mod il s'installe bien puisque j'ai les modifications dans le bâtiment mais je n'ai ni les dragons posés à l'extérieur ni la chambre et certains item semblent voler au dessus du sol Et à côté de ça petite info : on peut recruter un apprenti magicien mais c'est le même que dans le mod du mystère de Ra' Jiska c'est assez embêtant je trouve
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 24 déc. 2009, 02:24
par Nigel
Tu as sans doute mal dézipé le mod
Lis attentivement le "Lisez-moi" et extrait bien les fichiers dans leurs emplacements respectifs ^
Si ça ne fonctionne toujours pas, montre nous la liste des mods que tu utilises
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 24 déc. 2009, 09:09
par Sita
Lis attentivement le "Lisez-moi"
Je dirais même lire le lisez-moi. Il faut avoir le mod officiel je rappelle (Le bsa vu que l'on remplace l'esp par celui modifié). Ne pas activer le correctif de frostcrag, ce dernier provoque de gros soucis. Ensuite la statue du dragon et certains autres objets/salles n'apparaissent pas de suite, tu vas pas aller acheter ça à la pauvre altmer du magasin non plus....(rien que la statue ne rentre pas dans le magasin) Pour réactiver frostcrag il faudra explorer cette dernière.
Note: Prévoir une bonne quantité de torches et de potions...
Re: Frostcrag Reborn
Posté : 24 déc. 2009, 11:20
par Crystania
Non j'ai bien dézippé le fichier et oui j'ai le mod officiel avec déjà tout acheté dedans et pour ce qui est des pièces cachées à trouver j'ai pourtant l'habitude des donjons et autres mais là j'avoue je bloque ... Et en plus certains des téléporteurs sont coincés dans les marches qui mènent à l'entrée. Non là vraiment je comprends pas trop.