Donc pour les crédits :
- beeratwork, moi, pour le développement du module et le "modélisme"

- Gorn, scribe et muse


- beluyo et Tenzaku pour leurs idées
Et quand ça sortira, je compte sur vous pour tester, non mais !

On me fait bosser comme un


Au lieu des têtes de mort pour les fantômes, j'avais pensé à cela :beeratwork a écrit :Problème des sorts résolu :
Il y a un compteur général (celui qui informe le joueur du nombre de victimes) et un compteur spécifique pour chaque arme...
Imaginont donc ceci :
le joueur a l'épée 0, il tue 50 rats => hop, épée 1
il tue 100 chats, mais il n'utilise pas les sorts, pas grave, quand il les aura utilisés => épée 2
et ainsi de suite jusqu'au niveau 6
Ok pour les pénalité :
0) pas de pénalité
1) intelligence -1, volonté -1
2) intelligence -2, volonté -2
3) intelligence -5, volonté -5
4) intelligence -10, volonté -10
5) intelligence -15, volonté -15
6) intelligence -20, volonté -20
Pour les boosts :
0) pas de boost
1) rapidité +1, force +1
2) rapidité +2, force +2
3) rapidité +5, force +5
4) rapidité +10, force +10
5) rapidité +15, force +15
6) rapidité +20, force +20
Lorsque le joueur arrive à battre le monstre et qu'il garde l'épée => c'est l'arme au niveau 5 qu'il garde ?
Donc pour comparer :
Niv 4 :
=> claymore de dall anthracite
=> capture d'âme 60s, destruction d'arme et d'armure 1pt 30s, atténuation de santé 1pt 15s
=> dégât de 35
=> Optionnel : flammes
=> unequipable, questitem
Niv 5 :
=> claymore de dall, antracite nuance pourpre
=> capture d'âme 60s, destruction d'arme et d'armure 1pt 30s, atténuation de santé 1pt 30s
=> dégât de 45
=> Optionnel : flammes
=> unequipable, questitem
Niv 6 :
=> claymore de dall, antracite nuance pourpre
=> capture d'âme 60s, destruction d'arme et d'armure 5pt 30s, atténuation de santé 5pt 30s
=> dégât de 50
=> Flammes non optionnelles
=> unequipable, questitem
Pour le démon si on lui met une armure de l'épouvante, on ne vera plus son visage... donc plus besoin qu'il soit un clone du joueur..surtout que l'armure que je vais lui mettre sera en fait un vêtement histoire que si le joueur veut lui détruire son armure ça ne marche pas.
Si je suis le même principe pour les fantômes, tous des cagoulés avec un visage "tête de mort" ?