Question somme toute banale
Re: Question somme toute banale
"J'ai tout compris Oncle Paul moorelf !" (discrète référence...)
"Vous êtes chiants les enfants" 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Moi j'aurais dit = Trollounoursmoorelf a écrit :@ Tenz et ELya ... Vous êtes chiants les enfants !... Vous croyez que j'ai que ça à foutre ?!!... (Bon! faut croire que oui ...)
Voilà! Vous êtes contents ?!!...► Afficher le texte

En plus y a des similitudes en terme d'état d'esprit entre cette image d'Einstein et notre elfe sage

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
vouiiiiiiii et et et et et oncle l'elfe tu nous apprendras à écrire avec des mots remplis de lettres qui veulent dires des choses que personnes comprends????Voilà! Vous êtes contents ?!!...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
S'il vous plaît mon oncle !

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
En fait, j'avais commencé avec une photo d'Albert en noir & blanc ... et j'ai fini par prendre sa caricature en couleurs pour des raisons esthétiques ...apdji a écrit :Moi j'aurais dit = Trollounoursmoorelf a écrit :@ Tenz et ELya ... Vous êtes chiants les enfants !... Vous croyez que j'ai que ça à foutre ?!!... (Bon! faut croire que oui ...)
Voilà! Vous êtes contents ?!!...► Afficher le texteet puis te connaissant j'aurais bien vu cette image :
En plus y a des similitudes en terme d'état d'esprit entre cette image d'Einstein et notre elfe sage
J'ai comme projet de créer un topic de poésie ... où l'on pourra composer des poèmes sur le thème de Tamriel .Tenzaku a écrit :tu nous apprendras à écrire avec des mots remplis de lettres ..etc ...
Avec le temps, ça pourrait déboucher sur un mod de bouquins à incorporer dans le jeu ...
Ca te tente Tenz ?...
Tu dis ça à quelqu'un qui s'évertue à tenir un topic empli de "poème" (vu la quantité de vers hétérométriques... C'est plus de la prose rimée.) dans un forum dont la devise est: "moins de morale plus de violence" (non je ne plaisante pas et certains savent de quoi je parle...)
Alors bien sur tonton que je veux écrire tout plein de mots.
Alors bien sur tonton que je veux écrire tout plein de mots.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
moorelf a écrit : En fait, j'avais commencé avec une photo d'Albert en noir & blanc ...
Roooh vous êtes intimes ?
T'es si vieux que ça ?

- ELya Pacifiste
- Confrère
D'un autre côté tu l'as fait...
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : . . . zarbi de ta part...
Raison : . . . zarbi de ta part...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Au début Albert utilisait des chiffres, à ce moment l'elfe se dressa et lui tint à peu près ce langage:Roooh vous êtes intimes ?
T'es si vieux que ça ?
"Al laisse tomber t'es dans l'erreur... Attends je vais te faire un dessin sur photoshop."
Après moult manoeuvres technique que nous devons taire, le résultat fut là:
"Bon Al: Etsumi = Moorelf Comateuse 2"
Ce qui donna le célèbre E=MC2
EDIT: je vais réussir à me corriger

Pour répondre à la question du début
bein c'est de base dans le forum 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...