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Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 déc. 2009, 20:54
par Sita
Nous ne sommes que les modestes traducteurs d'un(e) des merveilleux mods de cet auteur. Pour que les dialogues ne défilent pas trop vite il faut installer Universal Silence Voice, un plugin d'obse. Logiquement seul les dialogues des brétons passent trop vite. Les autres dialogues durent un peu près 8s si lit assez lentement, utilise la touche echap pour lire tranquillement.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 janv. 2010, 22:16
par Legamerpro
Bonjour à tous j'ai un petit problème dans le labyrinthe tout simplement je suis coincé je suis les instructions du guide ( 2 fois au nord une fois à l'arbre au sud et à l'ouest et après je peux prendre toutes les portes rien n'y fait bref aidez-moi pour ce détail ha au fait j'ai un compagnon qui me suit peut être un bug du à un autre mod
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 janv. 2010, 22:19
par Sita
Bonsoir
En fait la manipulation de mémoire est:
► Afficher le texte
- Nord
- Nord
- Une fois l'arbre atteint il faut attendre 1h min
- Ouest
- Sud
- Et je crois Ouest -> Ouvre le fichier spoiler pour la dernière
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 janv. 2010, 22:39
par Legamerpro
Euh pardon ? qu'est-ce que ça veut dire
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 janv. 2010, 22:48
par Sita
Il y un gros fichier pdf qui contient la soluce complète du mod, si besoin tu peux comme cela avoir la soluce.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 janv. 2010, 23:10
par Legamerpro
Oui mais même avec ça il y a quelque chose qui cloche je fais absolument tout ce qui est dit il n'y a rien
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 09 janv. 2010, 23:49
par Sita
Évite les compagnons avec cette quête, sauf qui viennent de la quête....
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 10 janv. 2010, 00:44
par Laurelinde
Pour les compagnons, en effet, d'autant plus qu'ils risquent d'avoir un peu de mal à gérer, les pauvres...
Quant à ce bizarre labyrinthe, je me souviens avoir eu de sacrés problèmes avec lui : j'ai la fâcheuse habitude, lorsque je fais attendre mon personnage, de placer le curseur d'attente sur une bonne dizaine d'heures et de cliquer sur "Annuler" pour cesser l'attente. Apparemment, 'faut surtout pas faire ça pour cette partie du mod, ça ne semble pas compter comme une "attente" ; du coup, forcément, pour finir la bête...
Enfin, voilà : si tu ne le fais pas déjà, essaie de bien régler le curseur d'attente sur une ou deux heures et laisse l'"attente" prendre fin d'elle-même.
Pour les voix des brétons, il y a une autre mesure radicale pour qu'ils parlent : il faut prendre le contenu du dossier "M" (dans Sound, Voice, Malevolent.esp, Bréton) et le coller dans le dossier "M" des Impériaux (Sound, Voice, Malevolent.esp, Imperial) et écraser sauvagement les quelques fichiers qui sont en double (de mémoire, leur contenu est le même, de toute façon... Je me demande si mes phrases alambiquées n'ont pas été à l'origine d'un bête quiproquo sur ce coup-à...). Normalement, les Brétons devraient parler de nouveau à une vitesse lisible.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 28 janv. 2010, 19:40
par gredinnoir
bonjour,
Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner l'emplacement exact de la crypte car je n'arrive pas à la trouver malgré les explications.
Merci d'avance.
Re: Malevolent - Le retour
Posté : 29 janv. 2010, 02:05
par Laurelinde
Bonsoir !
C'est vrai que ça n'est pas forcément évident au premier abord (mais si on suit les instructions à la lettre, on finit bel et bien par tomber dessus).
Voici l'emplacement de la beste :
Bon courage pour la suite de la quête !