Page 3 sur 4
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 06 août 2017, 22:40
par sofianelelegendaire
tu as bien fait de passer vers rlo

sinon hum je le répète tu as tes options graphiques en low (ou du moins certaines)
c'est pas possible cette distance d'affichage là comme dans la première tof par exemple..
remet ton jeu skyrim en vanilla et dis moi si ca marche ensuite installe les mods que tu veux mais file nous ta liste.
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 04:58
par Aldious
Pourtant quand je vais dans les options avancés tout est a fond, autant sur la distance d'affichage que sur les graphismes. Du coup j'ai tout supprimer, en vanilla c'est bon j'ai Fort Dragon et le tertre des chutes tourmenté en vue de loin. Les montagnes ne sont plus jaunes.
Par contre je viens de tomber sur un mod bizarre. Lorsque je l'active, mon jeu se lance, sans problème. Je décide donc de charger une partie vite fait pour vérifier s'il était a l'origine de la disparition de Fort Dragon. A première vue non. Cependant lorsque je décide, sans avoir réalisé aucune manipulation d'aucune sorte, dix secondes après, de relancer le jeu, là écran noir, par de logo bethesda et temps d'attente infinie. Le mod en question c'est Insect Begone (le Saint graal des arachnophobes dont je fais parti) et c'est un mod sans lequel je ne peux pas jouer. Je laisse ma wish-list juste dessous.
► Afficher le texte
0 0 Skyrim.esm
1 1 Update.esm
2 2 Dawnguard.esm
3 3 HearthFires.esm
4 4 Dragonborn.esm
5 5 JSwords.esm
6 6 3rdEraWeaponsMoS.esm
7 7 Realistic Lighting Overhaul - Dawnguard Weathers.esp
8 8 Realistic Lighting Overhaul - Weathers.esp
9 9 SkyUI.esp
10 a JSwords_Load_Screens.esp
11 b Realistic Lighting Overhaul - Major City Interiors.esp
12 c RealisticWaterTwo.esp
13 d Realistic Lighting Overhaul - Dungeons.esp
14 e Realistic Lighting Overhaul - Dawnguard Interiors.esp
15 f Realistic Lighting Overhaul - Major City Exteriors.esp
16 10 RealisticWaterTwo - Legendary.esp
17 11 SMIM-Merged-All.esp
18 12 RealisticWaterTwo - Waves.esp
19 13 Realistic Lighting Overhaul - Minor Cities and Town Interiors.esp
20 14 Immersive Weapons.esp
21 15 PrvtI_HeavyArmory.esp
22 16 WarmongerArmory_Vanilla.esp
23 17 WarmongerArmory_DLC.esp
24 18 WarmongerArmory_LeveledList.esp
25 19 3rdEraWeaponsMoS.esp
26 1a JSwordsDistributionBalancePlugin.esp
27 1b RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp
28 1c SamuraiBlades.esp
29 1d isilNarsil.esp
30 1e RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp
31 1f RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp
32 20 LrsamwaysExpandedSkyrimWeaponry.esp
33 21 Arcania_armory.esp
34 22 AncientBladeWeapons.esp
35 23 SamuraiBladesWeapons.esp
36 24 Insects Begone - Spiders and Chaurus.esp
37 25 Insects Begone - Dawnguard - Spiders and Chaurus.esp
38 26 Insects Begone - DragonBorn Spiders and Ashoppers.esp
39 27 Insects Begone - Hearthfires.esp
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 05:02
par sofianelelegendaire
Aldious a écrit :Pourtant quand je vais dans les options avancés tout est a fond, autant sur la distance d'affichage que sur les graphismes. Du coup j'ai tout supprimer, en vanilla c'est bon j'ai Fort Dragon et le tertre des chutes tourmenté en vue de loin. Les montagnes ne sont plus jaunes.
Par contre je viens de tomber sur un mod bizarre. Lorsque je l'active, mon jeu se lance, sans problème. Je décide donc de charger une partie vite fait pour vérifier s'il était a l'origine de la disparition de Fort Dragon. A première vue non. Cependant lorsque je décide, sans avoir réalisé aucune manipulation d'aucune sorte, dix secondes après, de relancer le jeu, là écran noir, par de logo bethesda et temps d'attente infinie. Le mod en question c'est Insect Begone (le Saint graal des arachnophobes dont je fais parti) et c'est un mod sans lequel je ne peux pas jouer. Je laisse ma wish-list juste dessous.
► Afficher le texte
0 0 Skyrim.esm
1 1 Update.esm
2 2 Dawnguard.esm
3 3 HearthFires.esm
4 4 Dragonborn.esm
5 5 JSwords.esm
6 6 3rdEraWeaponsMoS.esm
7 7 Realistic Lighting Overhaul - Dawnguard Weathers.esp
8 8 Realistic Lighting Overhaul - Weathers.esp
9 9 SkyUI.esp
10 a JSwords_Load_Screens.esp
11 b Realistic Lighting Overhaul - Major City Interiors.esp
12 c RealisticWaterTwo.esp
13 d Realistic Lighting Overhaul - Dungeons.esp
14 e Realistic Lighting Overhaul - Dawnguard Interiors.esp
15 f Realistic Lighting Overhaul - Major City Exteriors.esp
16 10 RealisticWaterTwo - Legendary.esp
17 11 SMIM-Merged-All.esp
18 12 RealisticWaterTwo - Waves.esp
19 13 Realistic Lighting Overhaul - Minor Cities and Town Interiors.esp
20 14 Immersive Weapons.esp
21 15 PrvtI_HeavyArmory.esp
22 16 WarmongerArmory_Vanilla.esp
23 17 WarmongerArmory_DLC.esp
24 18 WarmongerArmory_LeveledList.esp
25 19 3rdEraWeaponsMoS.esp
26 1a JSwordsDistributionBalancePlugin.esp
27 1b RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp
28 1c SamuraiBlades.esp
29 1d isilNarsil.esp
30 1e RealisticWaterTwo - Waves - Dawnguard.esp
31 1f RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp
32 20 LrsamwaysExpandedSkyrimWeaponry.esp
33 21 Arcania_armory.esp
34 22 AncientBladeWeapons.esp
35 23 SamuraiBladesWeapons.esp
36 24 Insects Begone - Spiders and Chaurus.esp
37 25 Insects Begone - Dawnguard - Spiders and Chaurus.esp
38 26 Insects Begone - DragonBorn Spiders and Ashoppers.esp
39 27 Insects Begone - Hearthfires.esp
enlève le et recharge ta partie, ça marche?
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 06:18
par Aldious
Absolument pas, a chaque fois je suis obligé de faire une manip' bizarre au pif pour a nouveau voir le logo bethesda...
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 11:36
par sofianelelegendaire
Aldious a écrit :Absolument pas, a chaque fois je suis obligé de faire une manip' bizarre au pif pour a nouveau voir le logo bethesda...
d'accord, je me suis renseigné sur le mod en question. est-ce que tu as installéles fichiers des dlc?
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 13:59
par Aldious
Oups, après plusieurs petit test il semble que le soucis provienne de "Armures de samouraï et kimonos des lames". Comme ce mod est beaucoup moins nécessaire, je peux ignorer ce petit soucis.
Par contre je rencontre un soucis sur l'installation du PNOSL Je ne peux pas suivre les instructions du guides pour modder puisque la version installateur n'est plus disponible et a chaque fois que je tente de modder je suis sûr que le problème viens d'une erreur d'installation du PNOSL.
En tout cas merci du temps que tu prend a comprendre mes problème et a essayer de m'aider a les résoudre
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 15:46
par sofianelelegendaire
Aldious a écrit :Oups, après plusieurs petit test il semble que le soucis provienne de "Armures de samouraï et kimonos des lames". Comme ce mod est beaucoup moins nécessaire, je peux ignorer ce petit soucis.
Par contre je rencontre un soucis sur l'installation du PNOSL Je ne peux pas suivre les instructions du guides pour modder puisque la version installateur n'est plus disponible et a chaque fois que je tente de modder je suis sûr que le problème viens d'une erreur d'installation du PNOSL.
En tout cas merci du temps que tu prend a comprendre mes problème et a essayer de m'aider a les résoudre
oklm t'inquiète
heu si as download le pnosl de wiwiland y'a pas vraiment d'installeur juste tu l'ouvres avec nmm et tu l'installes tu sais

Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 07 août 2017, 22:08
par Aldious
Apparement j'ai quand même réussi a rater l'installation puisque mon jeu crash lorsque je le lance et qu'il est activer. Alors qu'il fonctionne bien sans le PNOSL
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 08 août 2017, 11:41
par sofianelelegendaire
Aldious a écrit :Apparement j'ai quand même réussi a rater l'installation puisque mon jeu crash lorsque je le lance et qu'il est activer. Alors qu'il fonctionne bien sans le PNOSL
tu as les deux dlc? si oui, c'est sûrement une incompatibilité entre mods.
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Posté : 08 août 2017, 14:27
par Aldious
Oui j'ai tous les dlc. Bon c'est regler maintenant ça fonctionne. Petite question, est-ce que l'absence du bashed patch peut être la cause de bug ? Je veux dire, je préfère faire le bashed patch une fois que j'ai la version "définitive" de mon jeu histoire de pas patcher des mods qui seraient supprimer juste après parce qu'ils causent des problèmes.