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Re: Ars Metallica SSE 2.0.5
Posté : 21 juin 2019, 12:02
par Irwine
Non haste ne fait pas la même chose, ars touche la forge haste fait des corrections de divers trucs, comme les clignements d'yeux etc.
Re: Ars Metallica SSE 2.0.5
Posté : 21 juin 2019, 16:18
par Eddy1997
Irwine a écrit : 21 juin 2019, 12:02
Non haste ne fait pas la même chose, ars touche la forge haste fait des corrections de divers trucs, comme les clignements d'yeux etc.
Est-ce que les deux mods fonctionnent ensemble ?
Re: Ars Metallica SSE 2.0.5
Posté : 06 juil. 2020, 20:37
par Showda
Mise à jour en 2.0.6 :
- Ajout d'un fomod automatisé.
Changelog 2.0.6 :
► Afficher le texte
Ajout de plans d'armures de fourrure. Le jeu vanilla ne les inclut pas car elles ne sont généralement portées que par les bandits.
Re: Ars Metallica SSE 2.0.6
Posté : 07 juil. 2020, 01:46
par DarkNeoWars
Bonjour, Apres les multiples corrections du fomod de Cité Grandioses de Bordeciel, ce mod s'est incrusté dans l'archive de Ars Metallica

Re: Ars Metallica SSE 2.0.6
Posté : 07 juil. 2020, 01:55
par Showda
Bonsoir, c'est réglé

Re: Ars Metallica SSE 2.0.6
Posté : 16 avr. 2021, 02:00
par GD83
Bon mod mais il suffit de couper du bois et de le transformer en épées en bois pour atteindre en 2 secondes le niveau 100 en forgeage, je ne sais pas pourquoi l'auteur laisse ce genre de possibilités..............
Ou alors faire des crochets avec du métal ou fer issus de la fonte d'armes et armures, quelques trucs dans ce genre, bref je pense qu'il faudrait un peu mieux optimiser le truc.
Ceci dit dans la version vanilla il suffit de récupérer pleins de lingots dwemer (ce c'est pas ce qui manque^^) pour faire des flèches avec, moins évident et rapide mais possible aussi.
Pour le reste c'est du tout bon.
Re: Ars Metallica SSE 2.0.6
Posté : 31 juil. 2023, 18:31
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Various Immersive Tanning Racks" et "Various Immersive Smelters".