Page 3 sur 4

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 10 juin 2017, 12:03
par G'k
TechnoForce a écrit :Par rapport à Smilodon, il est comment?
L'auteur a supprimé Smilodon du Nexus car, pour lui, Wildcat remplissait le même rôle en mieux. Il est plus complet, mais si tu veux avoir les mêmes fonctionnalités que Smilodon, il suffit de le paramétrer.

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 10 juin 2017, 16:06
par Arturus
Le MCM de ce mod est en anglais ou alors j ai mal téléchargé..

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 10 juin 2017, 19:17
par G'k
Arturus a écrit :Le MCM de ce mod est en anglais ou alors j ai mal téléchargé..
Bonjour, tu es dans le topic SAML Special Edition, or, à ma connaissance, il n'existe pas de menu MCM pour ce mod SSE. Tu t'es sûrement trompé de topic.

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 11 juin 2017, 09:46
par Oaristys
@Arturus : Merci de l'avoir signalé, j'ai oublié les champs VMAD lors de la correction. Les deux archives sont corrigées (mais le menu MCM concerne normalement la version Skyrim d'origine, même s'il est contenu dans le plugin SSE). :)

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 11 juin 2017, 14:03
par TechnoForce
G'k a écrit :
TechnoForce a écrit :Par rapport à Smilodon, il est comment?
L'auteur a supprimé Smilodon du Nexus car, pour lui, Wildcat remplissait le même rôle en mieux. Il est plus complet, mais si tu veux avoir les mêmes fonctionnalités que Smilodon, il suffit de le paramétrer.
D'accord merci, je vais essayer celui-là alors, Smilodon apportait pas mal de profondeur (et de difficulté avec le mode de dégât infligé/reçu égaux pour le pj et les pnj) si celui-ci est encore mieux, c'est génial.

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 11 juin 2017, 14:18
par G'k
De rien ;)

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 12 juin 2017, 13:14
par Arturus
Ha oui désolé c était la version d origine je me suis trompé mea culpa :)

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 28 mars 2018, 23:44
par Sylom
A titre d'info, je vais me charger des majs Oldrim-SSE du mod ce week-end.

Re: Wildcat - Combat en Bordeciel SSE 6.04

Posté : 19 mai 2018, 09:48
par Yani
Le mod est en version 7.00

Joueur destabilisé dans le combat

Posté : 26 sept. 2018, 07:03
par gabgalen
Bonjour,

J'ai voulu tester le mod wildcat mais après quelques tests je ne l'ai pas trouvé à mon gout de plus le fait que le joueur soit constamment déstabilisé lorsqu'il recevait des coups me gênait
Je l'ai donc désinstallé (via MO2)
Mais j'ai toujours cette déstabilisation que je n'avais pas avant
J'ai testé une sauvegarde avant wildcat et j'ai même testé une nouvelle partie

Quelqu'un a une idée du pourquoi? :) ou une solution pour annuler cette déstabilisation du joueur