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Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 09 août 2018, 15:14
par Zehabys
Salut à tous,

Je suis en train de merger Hunterborn avec ses patches (pour faire le Super Merge de la VO en FR : Hunterborn.esp + Hunterborn MCM.esp + Hunterborn - Campfire Patch.esp + Hunterborn - iNeed Patch.esp + Hunterborn - Leather Tanning.esp + Hunterborn - Soups and Stews.esp + iNeed Soup Fix) et en contrôlant le tout, je crois, sauf erreur, que le script iNeed Soup Fix (_snplayeralias.pex) est passé à la trappe - ce qui expliquerait le pb de Platinum.

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 18 mai 2020, 20:51
par Doworldo
Bonjour, et merci pour cette traduction :)

Petit oubli de caractère dans Hunterborn.esp, à l'ID 052BA6EA il est indiqué «Viande séchée de oup»

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 18 mai 2020, 21:10
par Yoplala
Oup(s) !

Merci du signalement, on corrige ça rapidement. :)

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 18 mai 2020, 21:33
par Yoplala
Archive corrigée ! :)

(Il faut peut-être rafraîchir le cache de ton navigateur si tu es resté sur la page.)

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 23 mai 2020, 14:59
par Adwaito
Mon nouveau compte. Merci pour cette petite correction qui optimise mon immersion :)

En parlant d'immersion, l'usage de Quick Loot gâche cette dernière avec Hunterborn. Pour régler ça, ouvrir le fichier QuickLootRE.json avec un éditeur de texte, et à la ligne "disableForAnimals" mettre true à la place de false. Bonne chasse, et n'oubliez pas que le braconnage est interdit :top:

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 23 mai 2020, 17:38
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de Bash Tags ; il est vivement recommandé de refaire son Bashed Patch après la mise à jour.

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 05 juin 2020, 18:24
par Oaristys
Mise à jour du patch en 1.6.2 !

- Ajout d'un nouveau pouvoir pour la traque de gibier.
- Ours-garous supportés (monstres) avec nouvel ingrédient "Sang d'ours-garou".
- Ajout de peaux manquantes.
- Patches et plugins optionnels eslisés.

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 28 juin 2020, 13:48
par Oaristys
Mise à jour du patch en 1.6.7 !

- Ajout du support pour FISS.
- Ajout du support pour Soufflegivre au plugin des soupes et ragoûts
- Ajout de mots-clés pour Soufflegivre et CCOR.
- Ajout de patches pour CACO (plus développé que celui contenu dans Compilation de patches de kryptopyr) et SIC.

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 12 juil. 2020, 00:59
par millesim
juste une petite question : j'ai trouvé une vieille couronne et il me faut du réactif acide pour pouvoir la nettoyer. comment fait- on pour se procurer ce réactif ? merci d'avance

Re: Hunterborn SSE 1.6.2

Posté : 09 août 2020, 16:50
par Oaristys
@millesim Bonjour, désolée pour la réponse tardive ! Il faut avoir sur soi les ingrédients potentiels (venin de chaurus, venin de givrépeire, œufs d'araignée) pour que les recettes apparaissent à la marmite. :)

Patch mis à jour en 1.6.8 !

- Support de Skills of the Wild dans le MCM (désactivation des pouvoirs).
- Ajout de textes de niveau dans la page Statistiques du MCM.
- La fouille nécessite des arbres à proximité.
- Ajout de recettes d'amélioration pour les armes, armures et couteaux de chasse.
- Ajout de recette de niveau maître pour l'armure d'os.
- Ajout de recettes basées sur CCOR pour les couteaux de chasse.
- La graisse animale est désormais distribuée même avec l'option de compatibilité pour la viande.
- Le temps de dépeçage est réduit en fonction de votre niveau de récolte.
- Correction/ajout de mots-clés pour les ingrédients et les matériaux.
- Correction du modèle de l'armure d'os en 1re personne.
- La recette d'acide utilise désormais du venin de givrépeire au lieu de venin du mod (inutilisé).