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Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.3

Posté : 12 janv. 2021, 13:46
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "The People Of Skyrim Complete".

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.6

Posté : 31 mars 2021, 16:32
par GD83
Super mod, merci.

A coupler avec Realistic AI Detection SE (High interior High exterior) et Lanterns of Skyrim SE, et pourquoi pas un mod pour hausser la difficulté pour que la fête soit plus folle (personnellement High Level Enemies).

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Posté : 26 sept. 2021, 13:40
par Ereldyan
Hello

Juste signaler un petit léger conflit avec un nom en faisant mes patchs (Niranyë-->alors que skyrim de base et d'autres mods sont sur Niranye).

C'est pas grand chose mais je signale.

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Posté : 26 sept. 2021, 13:52
par Oaristys
Coucou, ça fait partie des corrections (des milliers de trucs) que j'intègre dans la BDD de Skyrim au fur et à mesure et que j'applique sur les mods (cette BDD est proposée dans notre archive d'EET, mais ça doit faire un petit moment que je ne l'ai pas updatée). L'idée est de les intégrer au PNOSSE dans un futur proche pour que la traduction vanilla soit enfin à peu près correcte (et oui j'ai décidé d'aller dans le détail, quitte à le faire) ^^

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Posté : 26 sept. 2021, 14:54
par Ereldyan
Ah oui, j'avais la bdd de 2019.

Mais par pur curiosité, pourquoi ce changement pour son prénom ? A cause de la prononciation des voix française ?

Niranye je trouve ça joli perso.

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 5.7

Posté : 26 sept. 2021, 16:22
par Oaristys
Hors-sujet
Oui, et pour les autres Altmers aussi. Parce que ces -e finaux sont prononcés (en anglais comme en français, où c'est encore plus ambigu), que ce sont des noms d'inspiration tolkienienne à la base (il n'hésite pas à utiliser le tréma pour les hiatus et les -e non muets, surtout dans les langues elfiques), et parce qu'un traducteur de TESO a enfin tilté et en a mis pour les Altmers, ce que j'ai trouvé très intelligent. Après, ça reste subjectif, comme la plupart des corrections de typo. Mais si Oblivion et Skyrim avaient été moins frileux sur les signes diacritiques en général, ça aurait occasionné bien moins d'erreurs de prononciation dans le doublage :S

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.1

Posté : 10 déc. 2021, 09:58
par Celtic-Julo
Bonjour à tous.

Je voulais juste vous remonter que le mod (sur Xbox) Edit : viewtopic.php?f=324&t=24523&start=460 c'est corrigé :)

Merci mille fois à vous pour votre travail énorme.

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.1

Posté : 05 avr. 2022, 22:50
par thorel31
Nouveau ELFX Fixes v6.2 (30/03/22) Nexus : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/25498

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.2

Posté : 25 juil. 2022, 17:14
par Worg
Bonjour,

Est-ce normal que LOOT me signale qu'une maj est disponible sur le Nexus, alors que le mod est à jour, s'il-vous-plait ?


Bien à vous.

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux SSE 3.06 + 6.2

Posté : 11 sept. 2022, 10:53
par Erazil
Bonjour, j ai trouvé une erreur dans le fichier EnhancedLightsandFX.esp

Cell / Block 0 / Sub-Bloc 0 / 00039850 (NightingaleHall01) / Temporary / 000C6966 (Placed Object)

les valeur de DATA - Position/Rotation on était changé alors qu il s’agit d'un morceau de sol ce qui crée un trou dans le décor (sol)
ces donnée doivent être re modifié pour correspondre au même donnée contenue dans le fichier Skyrim.esp

vous pouvais le faire facilement avec SSEEdit, crée vous un patch ( n oublié pas d ajouté EnhancedLightsandFX.esp en master a votre patch pour vous assuré qu il soit chargé âpres EnhancedLightsandFX.esp) ou modifié directement le fichier EnhancedLightsandFX.esp