Page 3 sur 13

Re: Révision des cités SSE 1.4

Posté : 24 oct. 2018, 17:45
par G'k
Eddy1997 a écrit : 24 oct. 2018, 17:02
G'k a écrit : 24 oct. 2018, 10:17 Salut,
Même s'il existe un patch, je déconseille d'utiliser DoS en même temps que JK, ces deux mods ne sont pas faits pour être utilisés ensemble. Essaye déjà d'en virer un des deux.
La Statue de Mara à Blacherive provient de quelle mod ?

P.S J'ai disintaller le mod Skyrim Flora Overhaul mais les chachement ne se fait pas. :pleure:
Je ne saurais te le dire, essaye les deux mods séparément, sur une nouvelle partie.

Re: Révision des cités SSE 1.4

Posté : 24 oct. 2018, 21:11
par Sylom
Y a effectivement un patch dans l'archive de Dawn of Skyrim, mais en toute honnêteté, je me suis pas amusé à tester chaque combinaison de patchs ensemble.
D'ailleurs, je suis déjà en train de préparer la révision de l'archive dont j'ai parlé quelques posts plus tôt. J'ai déjà l'aval pour 3 patchs qui étaient externes à la page VO.

Re: Révision des cités SSE 1.4

Posté : 16 nov. 2018, 03:12
par Eddy1997
Bonjour !

Est-ce que le mod Citoyens immersifs - Refonte de l'IA est compatible et pourquoi dans le lisez-moi ils disent : Partiellement compatible. Possible souci de pathing à Épervine et Rorikbourg et clipping à Aubétoile.

Que cela veut dire ? :pensif:

:merci:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 27 janv. 2019, 17:11
par Herald
Y'a pas moyen de sélectionner ville par ville ce qu'on souhaite ? Par exemple, uniquement Rivebois et Solitude.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 28 janv. 2019, 00:14
par Sylom
Nope. Seules quelques villes existent en standalone, le reste a été incorporé directement dans le All-in-one.
Et ça deviendrait vite un cauchemar pour moi au niveau du FOMOD, donc tant mieux, honnêtement...

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 28 janv. 2019, 00:40
par Herald
Ah ok, en effet tant mieux pour toi et tant pis pour les joueurs, je vais devoir dire adieu aux villes qui m'intéresse dans ce mod vu que ce dernier est trop contraignant.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 29 janv. 2019, 02:09
par Sylom
Your call.
Sinon, tu peux toujours essayer de suggérer la chose à l'auteur. Ça ne te garantit pas que ça arrivera, mais au moins, tu auras tenté le coup.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 26 févr. 2019, 02:56
par yoman54
sinon tu peux supp les worldspaces avec ssedit: https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... id=6536476

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 19 juin 2019, 19:29
par Irwine
Le mod a été mis à jour et est en version 1.6.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.4

Posté : 19 juin 2019, 19:31
par Oaristys
Chinami est dessus ;)