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Re: EBT - Amélioration du sang SSE 3.8
Posté : 05 août 2021, 20:16
par Showda
Mise à jour :
- Mise à jour de la version ENB : Correction des derniers rectangles visibles avec un ENB.
Re: EBT - Amélioration du sang SSE 3.8
Posté : 02 janv. 2022, 21:56
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 4.0 le 15/12/21.

Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 25 mars 2022, 09:03
par Showda
Mise à jour vers la version 4.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Ajout d'une version optionnelle du MCM par MaskedRPGFan permettant de sauvegarder et charger automatiquement les réglages du MCM d'une partie à une autre ;
- Ajout d'une version SPID ;
- Modification de la façon dont les effets magiques sont gérés dans les scripts ;
- Modification de l'apparence du sang, qui passe d'une flaque à des éclaboussures pour certaines capacités et certains sorts vanilla ;
- Correction des carrés de sang avec ENB, d'autres problèmes sont toujours présents sans ENB et sont des problèmes normaux avec Skyrim ;
- Correction d'une référence de texture manquante entraînant un crash ;
- Correction du sang d'insecte et de l'huile n'ayant pas de normal maps correctes ;
- Correction du bug de sang visuel de Dawnguard sur les gobelets et les jarres en éditant leurs meshes ;
- Correction des flaques de sang apparaissant sur plusieurs étages ;
- Ajout d'éclaboussures de sang sur certaines surfaces (sable, boue, neige, cendres) ;
- Ajout du sang sur l'écran vanilla comme option lors de l'installation ;
- Ajout d'une option de menu pour activer le saignement classique. Cela permettra au sang d'apparaître sur les murs mais introduira également beaucoup d'éclaboussures de sang coupées ;
- Ajout d'une option de menu pour définir le seuil de santé pour les traînées de sang ;
- Ajout d'une vérification pour empêcher d'autres mods de supprimer l'effacement du sang à l'écran ;
- Les spasmes peuvent maintenant être déclenchés par des coups sans exécution et une option de menu a été ajoutée pour les paramétrer.
- Conversion des fichiers sonores en XWM ;
- Correction et mise à jour des plugins optionnels ;
- Autres corrections et modifications mineures.
Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 15 avr. 2022, 12:05
par Kokhin
Hello,
Visiblement, il faut installer MCM Helper pour bénéficier du MCM de ce mod
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/53000
Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 15 avr. 2022, 12:37
par Showda
Si tu installes le MCM modifié oui, c'est indiqué dans le Fomod
Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 16 avr. 2022, 06:54
par Kokhin
Ah, je l'avais pas vu dans le Fomod. Ma remarque était pour la page de prez, dans les prérequis (ça, je regarde toujours).
Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 16 avr. 2022, 06:56
par Showda
Justement, MCM Helper n'est pas nécessaire sans cette option, c'est pourquoi le prérequis n'apparaît QUE dans le fomod.
Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 29 avr. 2023, 07:06
par gabgalen
Petit soucis sur l'installation depuis la dernière maj. le fomod installe à la fois : dD - Enhanced Blood Main.esp et dD - Enhanced Blood Main LITE.esp

Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 29 avr. 2023, 07:28
par Oaristys
@gabgalen Merci, j'avais corrigé entretemps

Re: EBT - Amélioration du sang SSE 4.0
Posté : 20 oct. 2023, 20:34
par Ereldyan
Hello.
J'ai une petite question. Je ne sais pas si c'est normal mais dans une ancienne version de la confrérie se trouvait le fichier "dD - Enhanced Blood Main.bsa" qui était inclus dans la version principal (spid/normal).
Dans cette nouvelle version de la confrérie, ce fichier n'est plus présent. Est-ce normal ? (quand on ouvre l'archive bsa, on voit que c'est des scripts).
Je n'ai pas regardé avec le creation kit mais aussi bien avec l'ancienne version qu'avec la nouvelle version (pour spid du moins), les scripts de l'archive bsa ne semble pas requis quand j'ouvre avec eet (pas de ref) (et donc c'est pour ça que l'archive a été supprimée ?)
Merci.