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Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 06 juil. 2020, 13:48
par Irwine
Ah j'ai du avoir un soucis de connexion en même temps alors, bien que j'ai vérifié 3 fois

'
Bon j'ai bel et bien un 404 quand je clique sur les liens village d'Aurora, immortel et requiem.
Je viens de remarquer aussi que la patch de compatibilité pour le village d'aurora est introuvable, que ce soit dans l'archive astre-lune ou celle d'aurora

Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 22 août 2020, 23:07
par SuperJeannot
Je viens de finir la quête, et je n'ai qu'une seule chose à dire... WOAH ! Un gros bravo pour la traduction et les doublages en français, le tout sur un mod fantastique avec une super histoire !

Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 01 janv. 2021, 16:01
par Nymphamie
Hello, juste pour dire qu'il y a aussi un patch entre Astre-Lune et Amélioration des enfants de Bordeciel dans l'archive de ce-dernier, je sais s'il y en a un qu'il vaut mieux utiliser, mais celui-là est ESLisé
Aussi, j'ai vu plusieurs mods de correction sur le Nexus, mais je ne sais pas ce qui est nécessaire... Dans le lisez-moi, il est écrit qu'il y a la version corrigée du mod par Lexy et SirJesto dans l'archive, mais il y a aucun détail sur cette correction dans son guide :/ Quelqu'un sait ce qu'il fait ? Pour voir si
ce correctif ou
celui-ci sont nécessaires
Et là,
un mod améliorant l'éclairage qui a l'air sympa !
Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 03 janv. 2021, 01:02
par Yoplala
J'ai noté pour l'éclairage (permissions ouvertes). Pour les correctifs, aucune idée, il faudrait faire une vérification dans xEdit pour ça, j'ai tendance à penser que Lexy et son équipe ont dû être vigilants sur tout ça, si le mod est encore dans sa liste.

Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 04 janv. 2021, 20:16
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de plugins optionnels pour améliorer l'éclairage, pour ajouter divers objets du DLC Dragonborn, de correctifs, d'une version pour le PNOSSE et automatisation du fomod.
Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 05 janv. 2021, 23:17
par Pyroflam
Bonjour,
La nouvelle version du fomod copie les fichiers
MoonAndStar_MAS - Textures.bsa
MoonAndStar_MAS.bsa
dans un sous-répertoire "00 Principal" dans le répertoire du mod et pas directement dans le répertoire en lui-même.
Le fomod doit prendre l'arborescence de l'archive et pas recopier juste les fichiers.
Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 05 janv. 2021, 23:23
par Showda
Bonsoir,
En effet, petit oubli de ma part

C'est corrigé !
Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 29 déc. 2021, 15:20
par Patatonnerre
Juste une petite remarque sur cette phrase dans la description :
Des événements qui surviendront lorsque la quête principale aura été accomplie. Vos actions ont des conséquences !
Je ne vois pas ça du tout dans la VO :
HOW DO I START THE MAIN QUEST?
A courier should give you a letter the next time you fast travel to an outdoor area. You can wait for him or fast travel again. Usually, just playing like normal will trigger him. Otherwise, you can go to the Sleeping Giant Inn in Riverwood and find the quest giver on your own. Play how you want!
Alternatively, you can download the optional Immersion Patch to prevent the courier from arriving until you have completed "The Way of the Voice." It also locks out the aforementioned dialog with the quest giver, keeping your immersion intact.
Autrement dit, soit la quête démarre toute seule (par messager), soit (optionnellement) il faut d'abord avoir un peu avancé dans la quête principale, jusqu'à avoir rencontré les tontons barbus pour la première fois.
Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 08 févr. 2022, 17:50
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Wintersun - Religions de Bordeciel".
Re: Astre-Lune SSE 3.2
Posté : 09 août 2022, 11:33
par Maeke
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Intégration de astre lune avec le contenu du création club (et correction de lotd en conséquence). Utile pour ceux qui ont AE complet.
Est inspiré d'un autre mod faisant la même chose sans support lotd (et avec un point de pêche pour le mod cc)
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts