Page 3 sur 3
Re: Falskaar SSE 2.2 + 1.6
Posté : 10 févr. 2022, 23:00
par Klemc
Y'a une nouvelle "unofficial update" :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Features
No changes to quest content
Hopefully every replicable bug reported on Falskaar nexus page fixed
Each quest edited to improve script debugging and optimization
All scripts recompiled to remove costly functions such as game.getplayer()
Lost Knowledge quest correctly starts and bandit reliably spawns for the scene only
Multiple Fort Urokk quest fixes
Fast travel does not break quests
Riding horses does not break quests
Improved AI packages
Improved navmesh in certain areas
Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 10 mai 2022, 17:53
par Klemc
Sur la dernière archive :
del image
Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 10 mai 2022, 19:12
par Showda
C'est corrigé, merci du signalement

Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 23 juin 2022, 05:31
par Yukiara
Coucou, le patch pour better dynamic snow n'est pas le bon. Le mod DBS de base est écrit comme tel Better Dynamic Snow SE.esp et le patch ici à la SE manquant. D'ailleurs je ne peux pas le modifier avec SSEedit vu qu'il est barré et grisé.
Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 23 juin 2022, 10:26
par Oaristys
@Yukiara Merci, il faudra effectivement que je rajoute une précision dans le fomod : ce patch n'est que pour la version 2 de BDS.
Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 15 sept. 2022, 19:19
par zetix
Bonjour !!!
Petite remonté d'un message d'alerte de LOOT qui renvoie ce message:
les deux fixes sont dans la même archive de Falskaar, mais apparement celui de "Comprehensive_Falskaar_Fixes.esp" est installé par défaut, et l'autre est optionnel.
Moi, j'ai retiré l'optionnel, car même en le placant en dernier ou en premier, le message de LOOT persistait, et comme j'aime quand il n'y pas de messages d'erreurs ...j'ai snipé le coupable

Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 16 déc. 2022, 17:55
par adoreur
zetix a écrit : 15 sept. 2022, 19:19
Bonjour !!!
Petite remonté d'un message d'alerte de LOOT qui renvoie ce message:
les deux fixes sont dans la même archive de Falskaar, mais apparement celui de "Comprehensive_Falskaar_Fixes.esp" est installé par défaut, et l'autre est optionnel.
Moi, j'ai retiré l'optionnel, car même en le placant en dernier ou en premier, le message de LOOT persistait, et comme j'aime quand il n'y pas de messages d'erreurs ...j'ai snipé le coupable
J'ai eu le même msg, j'ai désactivé l'autre du coup, merci.
Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 25 sept. 2023, 02:11
par Klemc
Niveau FIXES, y'a-t-il mieuw que celui-là :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
QUOTE source:
Falskaar.esm ( use the comprehensive fixes only - do not run multiple bug fixes. Free advice take it or not! See TPOSC mod pack YT streams... )
Re: Falskaar SSE 2.2 +1.3
Posté : 02 juil. 2024, 19:45
par mrilluminati
Bonjour ou bonsoir, je suis bloqué au niveau de quand on traverse le portail dans la cité dwemer. Quand j'ai traversé le portail un type se trouve devant moi épée à la main et à dit quelque chose en anglais et je suis bloqué derrière des barreaux de plus je ne peux pas bouger ni interagir avec des objets ou mon inventaire