Re: Mods pour Skyrim spécial edition
Posté : 02 nov. 2016, 15:20
Bonjour,
Tout d'abord n'étant pas sur de poster au bon endroit, je tiens à m’excuser si jamais je commets une erreur. J'ai quelques questions concernant certains mods. Après lecture d'une série de forums anglophones, il semblerait, si j'ai bien compris que tous les mods nécessitant SKSE soientt inopérants ? En revanche, tous ceux avec un fichier BSA doivent simplement être mis à jour. C'est exact ?
J'utilise très peu de mods hors SKSE. En tout et pour tout 10.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_lerrant
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _rossignol
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _solitaire
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agnetiques
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_des_cris
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _psijiques
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_lespace
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _et_rappel
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_la_rive
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18526/?
Je souhaite savoir si cela est compliqué de les mettre à jour via le création kit. Je suis disposé à m'y essayer moi-même si quelqu'un veut bien m'expliquer la marche à suivre. Je précise que le modding n'est pas vraiment mon domaine de compétence.
J'ai également fait quelques tests sur lesdits mods. Certains n'avaient pas de fichier BSA, que des ESP.
Pour l'armure de l'errant, il semblerait que le mod fonctionne toujours, me conseiller vous quand même une mise à jour ?
Pour l'arbalète de rossignol, elle ne s'affiche pas, les yeux aussi.
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer l'ajustement du temps des cris et la reconstruction des villes abîmées par la guerre.
De manière générale, faut-il attendre que le créateur du mod original le mette à jour où est-il possible pour n'importe qui de décompresser les fichier BSA et de les remettre sous un format supporté par Skyrim SE ?
Je souhaitais aussi savoir comment vous envisager la suite des événements, comptez-vous adapter l'ensemble des mods actuellement disponible sur le site ? Continuerez-vous de traduire de nouveaux mods ? Accessoirement que pensez-vous de cette version remastérisé ?
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Tout d'abord n'étant pas sur de poster au bon endroit, je tiens à m’excuser si jamais je commets une erreur. J'ai quelques questions concernant certains mods. Après lecture d'une série de forums anglophones, il semblerait, si j'ai bien compris que tous les mods nécessitant SKSE soientt inopérants ? En revanche, tous ceux avec un fichier BSA doivent simplement être mis à jour. C'est exact ?
J'utilise très peu de mods hors SKSE. En tout et pour tout 10.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_lerrant
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _rossignol
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _solitaire
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agnetiques
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_des_cris
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _psijiques
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_lespace
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _et_rappel
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... de_la_rive
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18526/?
Je souhaite savoir si cela est compliqué de les mettre à jour via le création kit. Je suis disposé à m'y essayer moi-même si quelqu'un veut bien m'expliquer la marche à suivre. Je précise que le modding n'est pas vraiment mon domaine de compétence.
J'ai également fait quelques tests sur lesdits mods. Certains n'avaient pas de fichier BSA, que des ESP.
Pour l'armure de l'errant, il semblerait que le mod fonctionne toujours, me conseiller vous quand même une mise à jour ?
Pour l'arbalète de rossignol, elle ne s'affiche pas, les yeux aussi.
Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer l'ajustement du temps des cris et la reconstruction des villes abîmées par la guerre.
De manière générale, faut-il attendre que le créateur du mod original le mette à jour où est-il possible pour n'importe qui de décompresser les fichier BSA et de les remettre sous un format supporté par Skyrim SE ?
Je souhaitais aussi savoir comment vous envisager la suite des événements, comptez-vous adapter l'ensemble des mods actuellement disponible sur le site ? Continuerez-vous de traduire de nouveaux mods ? Accessoirement que pensez-vous de cette version remastérisé ?
Merci d'avance de vos éventuelles réponses.