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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 mai 2013, 13:41
par Silencieux
Bravo pour ce suivi !
Du coup je vais attendre la v3 avant de m'y mettre :)

Une idée de la date de sortie, même très approximative ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 mai 2013, 16:01
par Sita
@Eli : J'adore les boites également, mais les promos steam font mal... surtout au portefeuille.
Et si j'avais autant de boites que de jeux...

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 mai 2013, 22:16
par Nayto
Bon courage aux vaillants traducteurs pour la traduction de cette V3, en attendant, la version actuelle est largement suffisante et je vous remercie encore pour ce boulot titanesque !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 mai 2013, 23:14
par papill6n
En fait il y a bien longtemps qu'on ne traduit plus rien pour MOSG, puisque quasiment tout ce que l'on fait y est inédit.
Et lorsque l'on ajoute de nouveaux mods anglais, la plupart ne contiennent aucun plugin à traduire ^^.

Pour la date de sortie, on espère pour l'été ;)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 20 juin 2013, 02:14
par Inny
Le travail sur la v3 avance bien, on a un changelog de 3 pages. ^^
Il y a de nettes améliorations visuelles, de nouveaux PNJ dans les diverses tavernes, les tous nouveaux MGE XE et Morrowind Code Patch qui apportent le plein de nouveautés au jeu... la liste est vraiment longue. :)

Plus un plugin de correctif qui prend le relais du PNOG (dont le développement a été abandonné) et qui contient une grosse liste de changements.

Petit exemple :
- Mornsu Omalor portait 12 arcs et une seule flèche. Les quantités ont été inversées.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 29 juin 2013, 16:56
par Rapsody
Bonjour y'a t-il un topic ou l'on peut suivre l'avancement de la v3 ou vous le faites en message privé ?

Merci

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 03 juil. 2013, 03:43
par Inny
Un état temporaire d'avancement, sous forme de changelog, peut être vu ici. Il montrera que ce MOSG établit des ponts vers le futur Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu.
► Afficher le texte

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 juil. 2013, 10:15
par Inny
Suite du changelog temporaire de la v3 (le début est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 19#p265019 )
► Afficher le texte

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 juil. 2013, 11:58
par papill6n
Inny tu devrais poster quelques images diverses du travail d'Apel :p

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 08 juil. 2013, 12:27
par Inny
Nan, on m'accuserait d'avoir posté des images de Skywind. :P