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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 mai 2013, 13:41
par Silencieux
Bravo pour ce suivi !
Du coup je vais attendre la v3 avant de m'y mettre
Une idée de la date de sortie, même très approximative ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 mai 2013, 16:01
par Sita
@Eli : J'adore les boites également, mais les promos steam font mal... surtout au portefeuille.
Et si j'avais autant de boites que de jeux...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 mai 2013, 22:16
par Nayto
Bon courage aux vaillants traducteurs pour la traduction de cette V3, en attendant, la version actuelle est largement suffisante et je vous remercie encore pour ce boulot titanesque !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 mai 2013, 23:14
par papill6n
En fait il y a bien longtemps qu'on ne traduit plus rien pour MOSG, puisque quasiment tout ce que l'on fait y est inédit.
Et lorsque l'on ajoute de nouveaux mods anglais, la plupart ne contiennent aucun plugin à traduire

.
Pour la date de sortie, on espère pour l'été

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 20 juin 2013, 02:14
par Inny
Le travail sur la v3 avance bien, on a un changelog de 3 pages.

Il y a de nettes améliorations visuelles, de nouveaux PNJ dans les diverses tavernes, les tous nouveaux MGE XE et Morrowind Code Patch qui apportent le plein de nouveautés au jeu... la liste est vraiment longue.
Plus un plugin de correctif qui prend le relais du PNOG (dont le développement a été abandonné) et qui contient une grosse liste de changements.
Petit exemple :
- Mornsu Omalor portait 12 arcs et une seule flèche. Les quantités ont été inversées.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 juin 2013, 16:56
par Rapsody
Bonjour y'a t-il un topic ou l'on peut suivre l'avancement de la v3 ou vous le faites en message privé ?
Merci
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 03 juil. 2013, 03:43
par Inny
Un état temporaire d'avancement, sous forme de changelog, peut être vu ici. Il montrera que ce MOSG établit des ponts vers le futur Morrowind Overhaul - Expérience de Jeu.
► Afficher le texte
- Modèles adoucis pour plusieurs éléments d'architecture telvanni.
- Modèle adouci pour la tour dwemer.
- Le plugin Correctif_MOSG.esp est remplacé par un master Correctif_MOSG.esm ; ajout d'un document Correctif_MOSG.pdf détaillant la liste des corrections apportées au jeu. Il est dans le dossier Guides. Il apporte des corrections de nombreux bugs du jeu original, qui n'étaient pas corrigés par le PNOG.
- Nouvelle vidéo pour le logo Bethesda, en haute définition.
- Correction des meshes intérieures et extérieures daedriques qui avaient un effet de réflexion bizarre sur elles.
- Les atronachs de feu et de glace luisent désormais dans l'obscurité.
- Nouveau son pour la lave.
- Nouveau son de lancer de sort de Destruction.
- Nouveaux sons aquatiques.
- Nouveaux sons liés à la météo.
- Correction de l'absence de luminosité de la Place du Canton de Saint-Delyn.
- Correction de deux vêtements de Tribunal, par Spirited Treasure.
- Intégration de Better Clothes Bloodmoon Plus, par Spirited Treasure, au plugin Better Clothes Complete.esp.
- Intégration du mod Snow Prince Armor Redux qui donne une apparence unique à l'armure du Prince des neiges.
- Mise à jour de certaines textures des armures.
- Nouvelle texture pour les Tumescences Sporifères.
- Remplacement du modèle 3D et des textures des armes uniques : Chrysamère, Lame Glacée du Monarque et Lamedor.
- Remplacement du modèle 3D et de sa texture pour l'ingrédient chair de crabe.
- Remplacement de quelques textures Rédoran par de nouvelles plus fidèles aux originales de Bethesda.
- Remplacement de la texture de chute d'eau et des projections de gouttelettes d'eau à Vivec.
- Remplacement des textures des deux boucliers décoratifs impériaux.
- Corrigé un problème de collision sur le modèle 3D : 'in_m_sewer_arch_01.nif'.
- Ajout des versions adoucies des modèles 3D pour les feux de camp avec animations de flammes.
- Nouvelles textures pour les cendres, et les braises (par papill6n).
- Ceux ayant l'antivirus Kaspersky pouvaient voir certains fichiers exécutables se faire supprimer par Kaspersky. C'est corrigé après avoir envoyé les dits fichiers à Kaspersky, qui a corrigé ce souci dans leurs logiciels.
- Correction du modèle 3D de Vivec, qui cligne maintenant des yeux.
- Attribution des bonnes textures aux meshes furn_shell20.nif et furn_shell00.nif et nouvelle texture pour tx_shell00 (par papill6n)
- Correction des UVs de trois meshes In_BM_Tomb.
- Amélioration de l'aspect général de furn_hook_01.nif.
- Intégration de Dwemer Blinking Lights de qqqbbb.
- Fusion de Jeb Muffin Fix, Poorly Placed Object Fixes, Region Fixes (Vvardenfell) et Region Fixes (Solstheim) dans le Correctif MOSG.
- Fusion d'Almalexia Armor, Particle Arrow Replacer, Bound Weapons Replacer, Vivec God Replacement NPC Edition, Snow Prince Tomb et Better Weapons and Armor dans MOSG-Armes et Armures.
- Fusion de Better Skulls, Livres dwemers, Unique Jewelry and Accessories, UniqueFinery, guarskin drum replacer, Reflective Gold, Sir Luthor's Tools dans MOSG-Meilleurs Objets.
- Mise à jour de Key Replacer en v1.4 et intégration dans MOSG-Meilleurs Objets.
- Fusion de SNR Thieves Step, New door sounds, Effets Sonores Plus, Atmospheric Sound Effects dans MOSG-Meilleurs sons.
- Fusion de Blighted Creatures Retextured et Psy's Unique Dremoras dans MOSG-Meilleures Creatures.
- Magie Spectaculaire est renommé MOSG-Magie Spectaculaire.
- Intégration du correctif Grahl Eye Fix.
- Intégration de la mise à jour du mod MGE Distant Lights.
- Correction des meshes in_sewer_scorr2_01 et in_sewer_scorr4_00 qui affichaient une texture marron.
- Ajout du mod Dummer Lanterns Replacer.
- Ajout de The Regulars de GhanBuriGhan et fusion dans Animated Morrowind - Complete.
- Ajout des meshes adoucies : Furn_basket_01, Furn_De_Shack_Basket_01 et 02 par Slartibartfast1
- Ajout de Well Replacer de Slartibartfast1 et fusion avec Statue Replacer et Weathered Signs dans MOSG-Meilleures Constructions.esp
- Mise à jour de la texture du ciel de nuit: Stars.dds
- Corrections de textures pour Chrysamère, Lamedor, la Lame glacée du monarque et l'Arc d'Auriel.
- Correction de texture d'un tabouret (furn_com_stool_02.nif).
- Ajout de l'arc long en argent de Wildman.
- Ajout de la dague, de la hallebarde et de la claymore en ébonite de la TR Team.
- Ajout de la dague dwemer de la TR Team.
- Ajout de la Hache de combat et du sabre en argent, par la TR Team.
- Nouveau modèle pour l'arme Furie, par la TR Team.
- Nouveau modèle pour le Bâton d'Hasedoki, par helpfulperson.
- Nouveaux modèles d'armes pour la Dague du Jugement, Illkurok, l'Epée courte de Sévéria,
le Fléau des Mages, la Hache de Conon Chodala, la Hache de guerre d'Elanande, Shimsil et Longbec, par la TR Team.
- Nouveau modèle pour la Cuirasse de Soscean, par Trancemaster.
- Ajout du Bâton dwemer, par Midgetalien.
- Rééquilibrage majeur des armes : portée, dégâts, poids, enchantabilité et prix ont été revues en fonction du matériau, de la taille de l'arme et de la logique qui a visiblement manqué à Bethesda.
- Rééquilibrage modéré des armures : certaines armures ont vu leur poids, enchantabilité, protection et prix revues.
- Restauration des enchantements de l'Arc et du Bouclier d'Auriel.
- Mise à jour de MW Containers Animated.
- Mise à jour du mod Correct Meshes en v2.5
- Correction de l'encadrement des objets achetés / vendus, par Spirithawke.
- Correction de la meshe in_r_s_int_wall_01.nif par Spirithawke.
- Mise à jour de Waterfall Retexture en v1.2, désormais les chutes d'eau/cascades dans l'ancien Longsanglot sont rextexturées.
- L'épée courte de Soscean et Dardombre ont de nouveaux modèles, par Insanity.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 juil. 2013, 10:15
par Inny
Suite du changelog temporaire de la v3 (le début est ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 19#p265019 )
► Afficher le texte
- L'épée Umbra retrouve son nom, à la place de la mauvaise traduction en "Epée des ombres".
- Restauration de l'arme Lamedazur, qui n'était jamais apparue en jeu. Il faudra cependant la trouver, et ce sera tout sauf évident. Le directeur du musée de Longsanglot acceptera avec plaisir cette arme légendaire.
- Intégration de nouveaux modèles très détaillés et de nouvelles retexturations magnifiques par Apel. (en cours)
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 juil. 2013, 11:58
par papill6n
Inny tu devrais poster quelques images diverses du travail d'Apel

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 juil. 2013, 12:27
par Inny
Nan, on m'accuserait d'avoir posté des images de Skywind.
