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Re: Modifications d'armures étendues 3.2
Posté : 18 avr. 2017, 18:33
par diax400
Boujour
Après avoir installer le mod Armorsmith Extended, mon jeux crash a chaque foi que je souhaite ouvrir un atelier d’armure.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Re: Modifications d'armures étendues 3.2
Posté : 18 mai 2017, 19:00
par Leosky
Version 3.3 disponible pour le mod original.
Re: Modifications d'armures étendues 3.2
Posté : 26 déc. 2017, 13:54
par Oaristys
@Corax : Comptes-tu faire la mise à jour de cette traduction ?
Re: Modifications d'armures étendues 3.32
Posté : 24 juil. 2018, 01:23
par Bran ar Kamalar
Attention le mod d'origine est passé en v4.0 et AWKCR v5.0 minimum est requis
Re: Modifications d'armures étendues 3.32
Posté : 24 juil. 2018, 08:54
par Oaristys
Peut-être qu'aogara bosse sur les màj... Je les mets dans ma liste et ce sera en tout cas fait prochainement ici.
Re: Modifications d'armures étendues 3.32
Posté : 25 juil. 2018, 03:21
par Bran ar Kamalar
Je sais les moddeurs sur nexus vont trop vite et on a pas assez de monde pour traduire... quel dommage que je sois fâché avec l'anglais...

Re: Modifications d'armures étendues 3.32
Posté : 08 août 2018, 15:11
par Oaristys
Aogara a fait les mises à jour de la traduction d'AWKCR et Armorsmith sur Nexus

Je les mettrai en ligne courant de la semaine prochaine.
Re: Modifications d'armures étendues 4.2
Posté : 17 août 2018, 22:20
par Oaristys
Mod mis à jour en 4.2 (requérant tous les DLCs), avec la 3.32 (vanilla + DLCs séparés, qui nécessite AWKCR 4.02).
Re: Modifications d'armures étendues 4.2
Posté : 18 août 2018, 00:13
par Velvian
Merci pour cette mise a jour.
Le mod est-il compatible avec les peintures pour armes et armures du creation club ou d'oi-je passer par un autre mod de compatibilité?
Je dis cela car il y avait une incompatibilité avec AWKCR et les nouvelles peintures pour armures, mais vus que c'est un pré-requis, je me demandait si ArmorSmith avait compris le truc.
Re: Modifications d'armures étendues 4.3
Posté : 19 oct. 2018, 23:55
par Velvian
Alors, pour la compatibilité avec les peintures du CC, le mod l'a pris en compte, donc, plus besoin du patch de compatibilité.
Par contre, je n'ai pas compris la mécanique du poste de peinture.
Je pense que cela sert a teindre les armures mais je ne vois l'option dans les onglet de l'établis d'armure, j'ai bien les decalco ainsi que 3 onglets peintures mais je n'ai aucune option dessus, j'ai pourtant bien, dans mon inventaire, le pot a peinture remplis avec du bleu...si quelqu’un aurait la gentillesse de m'expliquer cette fonctionnalité je luis serais reconnaissant.