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Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 21 août 2009, 19:33
par Wolfen
kaos_sita a écrit :
Plus sérieusement le message dit qu'il manque un "to" dans la commande set
Oui, mais où le placer? That is the question.

Je vais essayer plusieurs combinaisons et je te dirais ce qu'il en est.
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 21 août 2009, 22:55
par Frank1010
Tu peux peut-être demander une aide à l'auteur non ?
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 21 août 2009, 23:27
par Sita
Oui effectivement c'est une éventualité mais cela risque d'être dur l'auteur parlant assez mal l'anglais.
Après deux heures de DDL j'ai récupéré le mod et je fais un petit tour dans une ruine ayléïde(s) très connue(s) des joueurs d'OOO car il s'y trouve une superbe lame et un boss terrifiant, et comme je le pensais les deux factions se mettent sur la gueule...[sans compter le joueur en plus]. Mais les donzelles de ce mod ont été désavantagées, car les vampires ne se battent pas en jupette mais en armures, et en plus ils sont très forts les bougres, les pauvres donzelles se font tuer en deux-trois par les plus faibles.
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 21 août 2009, 23:40
par Moorelf
Frank1010 a écrit :Tu peux peut-être demander une aide à l'auteur non ?
Si Wolfen parle Coréen ... pas de problèmes !.... Dans le cas contraire, surtout pour des explications techniques, ça risque d'être un peu plus difficile ...
@ Wolfen ... En relisant ton post, j'ai repensé à ton problème de traduction de "Claymore selter" ... Le mot "selter" étant inconnu du dictionnaire, il parait logique de penser que c'est une coquille. Vous êtes partis, avec Ietro et papill6n sur la piste de "settler" ce qui impliquerait quand même une grosse erreur de frappe ... J'ai pensé pour ma part à "shelter" (abri, refuge ...) ce qui me parait plus probable (il n'y aurait alors que l'omission de la lettre "h" ). Si en plus ton donjon abrite une claymore à acquérir de haute lutte ...

P.S: Je constate en postant que Sita a rédigé un message où il évoque les difficultés que j'ai citées plus haut au sujet d'Hentai ... mais la raison première du message étant la traduction ... j'envoie !...

Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 22 août 2009, 00:04
par Sita
J'ai une bonne et une nouvelle pour toi Wolfen, j'ai résolu le problème du premier script. La fonction GetNumItems est une fonction ajoutée par l'OBSE. Donc il te faudra sauvegarder la traduction de ce script avec TESCS lancé avec OBSE. As-tu résolu ton petit souci(s) avec ce dernier ? Sinon l'un de nous peut s'en charger évidemment.
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 24 août 2009, 18:23
par Wolfen
@ Frank1010: Cela aurait pût se faire, mais déjà que sa réponse pour ma demande d'autorisation semblait très laborieuse pour elle. Inutile de l'embêter pour ce genre de détail.
@ Kaos_sita: Pour le donjon que tu as testé, il se peut que les PNJs soient de niveau normal (le niveau le plus facile pour les PNJs de Hentaï), c'est peut-être un peu normal qu'elles se soient faites atomisées

. Pour le script, je te remercie pour le conseil, je vais regarder cela plus tard car j'ai un problème avec ma carte graphique (je suis obligé de le lancer en mode sans échec pour qu'il veuille se lancer); je vais devoir réinstaller Oblivion sur mon vieux PC pour continuer la traduction. Quand au deuxième script, le problème reste: le "to" ne se place nul part sans qu'un message d'erreur apparaisse.
@ moorelf: Merci pour ton idée sur la traduction, et c'est vrai que cela correspondrait mieux à l'idée générale, je ferais la modification.
Sinon, avant que mon PC ait eut ce problème de carte graphique, j'avais quasiment terminé la traduction, ainsi que le readme. A noter que vous pourrez fabriquer des artefacts uniques à l'aide de runes et d'objets spécifiques.

Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 24 août 2009, 19:18
par Sita
J'ai regardé dans le lisez moi et cette ruine est classé comme une des plus dangereuse au niveau rencontre, a noter qu'aujourd'hui les donzelle [Il n'y avait que spécial en-dessous et les deux endroits concernées ne sont pas indiqués].
PS: Je te rassure dans OOO les vampires sont des vrais monstres (très hard à tuer)
Tiens d'ailleurs j'ai eu un beau bug aujourd'hui et les rôles sur cette screens seraient inversées si leurs armures n'avaient pas de réflexion des dégâts:
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 24 août 2009, 20:09
par Wolfen
Voilà, j'ai pût sauvegarder le premier script grâce à ton conseil et modifier le nom de la cellule des Claymores.
kaos_sita a écrit :As-tu résolu ton petit soucis avec ce dernier ? Sinon l'un de nous peut s'en charger évidemment.
Si quelqu'un peut résoudre ce schmilblik, je suis volontiers preneur, merci d'avance.

Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 24 août 2009, 20:15
par Sita
Si on arrive à résoudre l'autre soucis je le sauvegarde sans problème.
Re: Hentaï Mania - Episode 1
Posté : 24 août 2009, 20:38
par Wolfen
Je te remercie.
En attendant, on peut passer ce topic en mode test, Mitch s'est proposé pour le faire.