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Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 16 nov. 2016, 05:06
par Irwine
Bien alors bonne nouvelle à l'horizon, je viens de finir la maj du mod, d'ailleurs je tiens à remercier Zeroji qui a fait un super boulot ce qui m'a permise de faire ça très très vite.
Le mod devrait être disponible d'ici peu sur la confrérie.
Un appel aux testeurs est demandé.
L'idéal serait 2 testeurs en plus de moi même.

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 19 nov. 2016, 22:11
par Koala
Mod disponible :
WinterMyst 
Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 19 nov. 2016, 22:45
par Irwine
Merci
Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 20 nov. 2016, 09:14
par Ekinnoxx
Tip Top Cool !
Merci les gars

WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 21 nov. 2016, 19:23
par Thomus
Salut,
Ayant installé le mod j'ai testé certain enchantement. Hélas l'un d'entre-eux ne fonctionne guère : "Santé et vigueur liées". D’ailleurs sa description me laisse perplexe : "Ajoute
x% de la santé de base à la vigueur et
x de la vigueur à la santé" (
x représente un nombre variable); Y à t-il un "%" à la deuxième partit de la description. Pourquoi aucune modification n'est apparente (uniquement dans les sort actif mais aucun changement de stats) ?
J'ai peur que d'autre ne fonctionne pas non plus, comme certains que l'on aurait du mal à tester (Expérience accrue qui augmente la rapidité d’acquisitions des points de compétence, ...).
Pour l'instant je test certain sort avec un effet une fois ou plus par jour.
ps : J'adore la diversité que se mod rajoute

Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 21 nov. 2016, 19:28
par Irwine
Alors merci pour ton retour, il doit surement s'agir d'un petit mélange de pinceaux lors de la trad, bref je vais regarder à ça (traduire en pleine insomnie est visiblement pas une bonne chose)

Par contre le pourquoi du comment de l'affichage dans les sorts actif et pas dans les stats, je ne peux pas te répondre peut-être est ce volontaire de la part de l'auteur ou peut être y a t'il un bug ?
Toujours est il que je ne suis pas en mesure de résoudre ça, ce que je peux te conseiller c'est de toi même aller le signaler/poser la question à l'auteur.
Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 24 nov. 2016, 01:38
par Irwine
Alors cette histoire d'effet qui ne s'appliquait pas, m'a un peu travailler et profitant des corrections signalées j'ai jeter un oeil à cet histoire en faite, je suis la coupable, je sais comment j'ai goupiller mon histoire mais pour faire simple j'ai traduits les mauvais truc résultat les script ne reconnaissant pas les clé traduite ceux-ci ne s'exécutaient pas. Du coup je vais en profiter pour faire une relecture et je mettrais tout ça en ligne d'ici fin de la semaine.
Merci d'avoir pris le temps de signaler ce soucis et de ta patience.
Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 28 nov. 2016, 19:47
par Sylom
Maj correctrice dispo.
Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 25 oct. 2017, 02:52
par Jez
Coucou !
Je viens prévenir d'une "petite" mise à jour... enfin petite. Tout est relatif.
Enai Siaion a écrit :2017-01-06: Wintermyst is no longer in active development and is superseded by
Summermyst - Enchantments of Skyrim available for classic Skyrim
and SSE. Wintermyst will remain available for historical purposes.
Vous savez que je vous aime ?
Je ne sais pas trop s'il faut faire une nouvelle demande de traduction ou si on peut se baser sur Wintermyst. Si besoin je ferais une demande en bonne et due forme au bon endroit.
Re: WinterMyst - Enchantements de Bordeciel
Posté : 25 oct. 2017, 11:46
par Irwine
Je suis justement sur la dite trad et non pas possible de se basé sur wintermyst les 2 sont assez différents.