Page 3 sur 3
Re: Oratoires de Bordeciel 2.02
Posté : 25 oct. 2015, 19:48
par Isis
Merciiiiiiii miss Ristys

Re: Oratoires de Bordeciel 2.02 -> 3.0.4 en cours
Posté : 02 août 2016, 14:57
par Isis
Salut à tous !
Je tenais à vous prévenir vous qui utilisez la version 1.3 car vous ne possédez que le DLC Dawnguard, que cette version 1.3 disparaitra dans l'archive de la prochaine mise à jour. Ceci pour deux raisons :
La première n'est pas de mon chef : L'auteur ne veut pas que d'autres versions que la 3.0.5 soient distribuées.
La seconde m'est imputable : L'emplacement (entre autres choses) de certains oratoires change d'une version à l'autre, et pour moi, c'est un véritable casse-tête pour la rédaction du Lisez-moi !
Je suis sincèrement désolé. Comprenez qu'aujourd'hui les DLC ne sont vraiment plus chers, surtout en soldes steam, et que beaucoup d'autres mods requièrent les trois DLC, ou au moins DG et DB.
Les pré-requis de la prochaine mise à jour sont don,c :
Dawnguard
Dragonborn
SKSE
SkyUI
Toutefois, je garde dans un coin (sur le FTP) cette version 1.3, et si vous la souhaitez car vous ne possédez QUE Dawnguard, vous pourrez m'envoyer un message privé.
Encore désolé,
Bien à vous.
Re: Oratoires de Bordeciel 3.0.5
Posté : 07 août 2016, 15:36
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.0.5 ! Merci Isis

Re: Oratoires de Bordeciel 3.0.5
Posté : 07 août 2016, 15:38
par Isis
Merci à toi Oa !
Encore désolé à ceux qui ne possèdent pas les prérequis désormais, mais la 1.3 était vraiment obsolète !
Bon mod à tous.
Re: Oratoires de Bordeciel 3.0.5
Posté : 30 sept. 2018, 11:54
par Showda
Il manque les traductions des livres et des journaux non ?
Re: Oratoires de Bordeciel 3.0.5
Posté : 30 sept. 2018, 11:58
par Oaristys
Merci du signalement, sûrement une fausse manip'. C'est corrigé, nouvelle archive en ligne !

Re: Oratoires de Bordeciel 3.0.5
Posté : 30 sept. 2018, 12:05
par Showda
C'était du rapide ! Merci bien

Re: Oratoires de Bordeciel 3.0.5
Posté : 19 juin 2019, 14:33
par Frooty
Très beau petit mod, j'ai fini la première quête. J'ai bien cru que les scripts allaient me lâcher, mais j'ai pu aller au bout...
Deux remarques :
- je voulais signaler au traducteur que, chose étrange, le "quest ID" s'affiche au dessus du message lorsqu'on finit certaines étapes de la quête. J'ignore si c'est dû au mod, ou à la traduction.
- le marqueur de carte téléporte à l'intérieur de la maison, ce qui fait qu'on se retrouve dans un lieu vide, dont on peut heureusement sortir. Avez-vous constaté la même chose ?