Page 3 sur 4

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 03 oct. 2016, 13:27
par benorun974
Pareillement, des nouvelles de la trad?

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 19 nov. 2016, 10:06
par Bonsoir
:up2: Des nouvelles ? :)

Re: VioLens - A Killmove Mod

Posté : 23 déc. 2016, 08:38
par Kokhin
Des nouvelles de la trad ?

Ah, mince, c'est moi qui ai repris le flambeau.

Des newz, donc :

En cours de traduction (V2.11), pas à pas, car le mod est un peu compliqué, il faut l'avouer.
Si je ne picole pas trop pendant les fêtes, je devrais pouvoir le sortir tout début janvier.

Par contre, il me faut un testeur, vu ma charge de travail sur d'autres projets, je ne pourrai pas le tester "à fond" moi-même.

De plus, comme il n'y a plus aucune trace de l'autorisation de l'auteur, je lui ai renvoyé une demande.

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 30 déc. 2016, 18:11
par Oaristys
Le mod est disponible ici : VioLens - Dernière estocade.

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 30 déc. 2016, 19:30
par Kokhin
merci :)

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 30 janv. 2017, 18:28
par balou
Hellut les gens ^^

parfait super mods, mais je m'interroge sur une chose le meurtre furtive "brise nuque" et "étrangler" ne sont jamais apparut pendant mes partie .
Pas que se soit dérangeant mais j aimerais bien voire se que ça donne si jamais vous savez pourquoi sa me fait ça ou des vidéo qui le montre en action je suis preneur ^^

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 30 janv. 2017, 18:43
par Kokhin
Menu MCM : Il est possible de configurer des mouvements customisés en fonction de l'arme.

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 30 janv. 2017, 19:02
par balou
justement ^^

Étrangler mes a genoux la personne et brise nuque pas grands chose (du moins rien de probant) et j'ai bien vérifier l'arme, j'en est même pris des vanilla pour être sur .

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 30 janv. 2017, 19:21
par Kokhin
Bin, je sais pas, j'ai testé toutes les possibilités lors de la trad et j'ai bien étranglé des PNJ, mais c'est vrai que je n'ai pas testé en furtif.

Re: VioLens - Dernière estocade 2.11

Posté : 31 janv. 2017, 19:52
par balou
j'ai peut être trouver la ou sa bloque j'ai refait un coup de fnis et peut être avec le temps aussi, j'ai bien les animation étrangler et brise nuque qui sont vraiment super bien faite , j'ai quand même une interrogation, le brise nuque, après sont exécution attire toujours les autre garde c'est normale ?