Re: Problème avec "Update"
Posté : 22 sept. 2014, 12:33
Ah, mais je ne suis pas contre ton point de vue, mais je ne suis pas pour non plus.
Ca s'applique même dans la vie réelle ce raisonnement: quelle est la logique d'avoir 30 paires de chaussures ou 60 sacs à main puisqu'au final, on en porte qu'un seul à la fois ?
Pour ma part certes je ne porte qu'une seule armure en jeu, mais j'aime bien en changer parfois, que ce soit pour le style, ou pour briser la routine, c'est aussi bête que ça. De même pour les habitations: je ne suis pas un partisan du voyage rapide, du coup, quand je commence à être trop chargé, j'ai horreur d'utiliser le voyage rapide jusqu'à Blancherive pour poser tout mon barda; voilà pourquoi j'aime bien avoir un autre pied-à-terre ailleurs que dans les villes.
Mais tout cela, je ne le dis pas pour défendre tel ou tel style de jeu; non, j'aimerais simplement comprendre en quoi ajouter deux mods qui n'ont en commun que le fait que ce soit une maison ou une épée peut-être risqué pour la stabilité du jeu.
Ca s'applique même dans la vie réelle ce raisonnement: quelle est la logique d'avoir 30 paires de chaussures ou 60 sacs à main puisqu'au final, on en porte qu'un seul à la fois ?
Pour ma part certes je ne porte qu'une seule armure en jeu, mais j'aime bien en changer parfois, que ce soit pour le style, ou pour briser la routine, c'est aussi bête que ça. De même pour les habitations: je ne suis pas un partisan du voyage rapide, du coup, quand je commence à être trop chargé, j'ai horreur d'utiliser le voyage rapide jusqu'à Blancherive pour poser tout mon barda; voilà pourquoi j'aime bien avoir un autre pied-à-terre ailleurs que dans les villes.
Mais tout cela, je ne le dis pas pour défendre tel ou tel style de jeu; non, j'aimerais simplement comprendre en quoi ajouter deux mods qui n'ont en commun que le fait que ce soit une maison ou une épée peut-être risqué pour la stabilité du jeu.