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Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 09 janv. 2010, 22:17
par Sylom
Schematics are located in the following locations: Quartermaster Durga, Fort Independance, & Ranger Compound.
De plus, il n'est pas marqué que ce mod nécessite CRAFT... ou j'ai raté un truc.

Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 09 janv. 2010, 22:37
par Corax
Le mod "Stealthboy Recon Armor" est inclu dans le mod CRAFT et a donc besoin de craft pour fonctionner.
Il faut bien évidemment chercher les plans, et c'est mieux quand cela n'est pas indiqué.
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 09 janv. 2010, 23:07
par Virgille
Merci les loulous

Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 23 juil. 2010, 12:57
par Xhelo
Bla,
Ayant besoin de CRAFT pour un mod que je viens de mettre j'ai remarqué les choses suivantes :
Le Lisez-moi :
L35 deans >> dans ?
L58 cà >> çà ?
L67 taper >> tapé ?
A la fin "REMERCIEMENT" >> vide
@+
Edit : Il y'a aussi dans l'archive un fichier "*.MHTML" de 134 Ko qui signale qu'on est loggé en tant que Corax06 sur nexus ?? A quoi ça sert dans le mod ??
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 28 déc. 2010, 11:14
par beeratwork
Voilà un petit patch pour les crafteurs[/url], il modifie le "Fait" en "OK" qui remonte en tête de liste pour ceux qui en on marre de devoir scroller après.
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 28 déc. 2010, 12:48
par Corax
Beer, cela sert à rien de mettre le lien FTP car il nécessite un mdp. Il suffit de me l'envoyer et je mettrais l'archive à jour.
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 10 janv. 2011, 20:35
par Corax
Mod mis à jour en intégrant un petit patch de la part de beeratwork.
Re: C.R.A.F.T. v1.25 Fr
Posté : 22 août 2013, 01:47
par Maxion
Bonjour,
J'ai installer craft et pourtant je n'ai pas d'option pour utiliser le mod au établie. Toujours les même création...
Voici ma liste de mods dans leur ordre de chargement, merci d'avance :
► Afficher le texte
Fallout3.esm
CRAFT.esm
Abbreviated Effects.esm
Xepha's Dynamic Weather.esm
Project Beauty.esm
BetterGamePerformance.esp
Stealthboy Recon Armor - CRAFT.esp
ArmorDisguisesFR.esp
ComboHeadgearFr.esp
Pluie de douille.esp
RealisticBulletsTracers.esp
TrueVampire.esp
Pack d'aptitudes 40.esp
SpawnMod.esp
MaxLevelWorkaround-HP.esp
MaxLevelWorkaround.esp
Realistic Death Physics.esp
WastelandMastery.esp
MS11fix.esp
Cigarettes utilisables.esp
KTs_Centercamera.esp
ExplosifsExplosifs.esp
ReparationPlus.esp
Tailor Maid - Normal.esp
KillableChildren.esp
Explosive Entry.esp
Casquettes de Mercenaire.esp
1alexscorpionFPSanimations.esp
sunglassescollection.esp
Xepha's Dynamic Weather - Main.esp
Xepha's Dynamic Weather - Night Eye Edition.esp
Xepha's Dynamic Weather - Dynamic Sneak Bonus.esp
Lighting Overhual - Full.esp
Enclave retex Standalone.esp
Remove That GloveFR.esp
Couteau de combat inverse.esp
FNNCampingGear.esp
Announcer.esp
DYNAVISION - Dynamic Lens Effect.esp
Spartan Armor.esp
CS_ LightsaberQuest.esp
CS_LightsaberQuest - Objectives Patch.esp
RadioactiveSuitFR.esp
Uniformes de Colonel.esp
Fusil de Dissolution.esp
Feng Shui - Keymap Template.esp
Arc Blade V1e.esp
Feng Shui.esp
UncleShubsSaladScissors.esp
Beards.esp
1PipboyPDA.esp
AntiGore.esp
Total active plugins: 52
Total plugins: 55
EDIT : J'ai lu et relu puis même relu de nouveau et j'avais bel et bien compris que "CRAFT - Activation Perk.esp" ne devait être activé que pour la désinstallation. En fait c'est faux

, il active le mods;
Problème résolu donc. Merci moi ...