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Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 17 oct. 2014, 13:37
par ikedemon34
Hello, super mod, le rendu de l’ext
érieur est superbe je trouve.

Seulement je rencontre un bug : je suis bloqué dans le Tardis. x) Je sais pas si c'est une manip' que j'aurais raté
e (je vois pas comment

') ou juste un bug , mais quand j'ouvre la porte pour sortir, ça freeze, ça fait le bruit de porte, ma partie fai
t "tune auto save", mais rien d'autre, je reste dans le Tardis. Si quelqu'un avait une réponse à ça, ça serait sympathique.
Cordialement, un elfe noir coincé À L'INTÉRIEUR du Tardis contrairement
à Genghis khan :3
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 18 oct. 2014, 20:00
par Seb_RF
Moi, c'est pareil, alors qu'avec la version anglaise, ça marche et on arrive directement dans la salle de contrôle principale. Là, je suis coincé dans le thème nordique. Aidez-moi, s'il vous plaît, je tiens à la VF !
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 18 oct. 2014, 21:27
par Sylom
'lut/'soir,
Voilà une tentative de correctif :
http://www.mediafire.com/download/6gjv5 ... rrectif.7z
Maintenant si vous avez une version tipiak et/ou des tonnes de mods à scripts qui sont activés en même temps, ça peut venir de là.
Après, est-ce que vous êtes passé de la VO à la VF en pleine utilisation du mod ?
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 19 oct. 2014, 11:43
par ikedemon34
Salut, pour moi c'est bon : c'était visiblement un simple bug mais je sais pas
à quoi c'est d
û. Du coup j'ai juste recharg
é ma sauvegarde, j'ai recommencé et cette fois tout va bien, Tardis version Capaldi tout bouge, je peux sortir, super rendu intérieur, merci pour ça
Ah , juste pour préciser au cas o
ù : la première fois, j'ai utilis
é la commande tcl dans le temple et l'eau avait disparu, du coup ça bugu
ait de base ; la deuxième fois, j'ai tout fait normalement et je n'ai eu aucun souci.

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 19 oct. 2014, 19:39
par Sylom
Bon. Content que ton problème se soit résolu, dans ce cas.
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 19 oct. 2014, 21:37
par Seb_RF
Merci.
Par contre vous savez où c'est dans la version Capaldi pour choisir la destination ?
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 20 oct. 2014, 08:46
par Seb_RF
Les gars, vous aussi vous avez un sérieux problème dans le thème Capaldi ? Dès qu'on démarre un déplacement, le Tardis se matérialise dans la salle de contrôle, systématiquement.
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 21 oct. 2014, 10:34
par Seb_RF
C'est bon, problème résolu. Par contre vous savez comment réussir à faire sortir le compagnon du Tardis ? Parce qu'on peut les faire entrer tranquille, mais les faire sortir ne marche pas. On les envoie à la porte, y a le bruit d'ouverture mais ils restent toujours à l'intérieur.
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 22 oct. 2014, 11:56
par Seb_RF
?????????
Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial
Posté : 07 janv. 2015, 15:30
par Sylom
Mise à jour du mod en 1.8 :
Code : Tout sélectionner
Version 1.8
MCM:
-Added option to skip Intro Quest
-Regeneration section displays current regeneration
-completely rewritten: easier to fix / add onto
Regeneration:
-Added animation (Dawnguard required)
-bug: Regeneration has a rare chance of failing horribly and causing death. Related to use of animation mentioned above. (possible unintended feature?)
-NPCs can now regenerate when given the automatic regeneration spell (token based, they can regenerate until their number of tokens exceeds the maximum regeneration value in the MCM)
Chameleon Circuit:
-Completely reworked. Now supports more models.
-'Chest' option added. (experimental: if it works well, I'll move onto Phase 2: change the exterior depending on landing location)
-Probably introduced a lot of bugs with this. Make sure to include details in bug reports (which exterior? which interior? what did you do to find the bug?)
General:
-Mechanical Theme's lighting can be switched from orange to cyan. Use the Red Lever on the auxiliary control panel to the right from the doors (where the manual / summon books spawn)
-Script Optimization (an unending process)
La maj est en cours de traduction et sera normalement dispo au courant de l'après-midi ou en début de soirée (selon les crashs de mon ordi).
EDIT : maj faite.