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Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 17 oct. 2014, 13:37
par ikedemon34
Hello, super mod, le rendu de l’extérieur est superbe je trouve. :D Seulement je rencontre un bug : je suis bloqué dans le Tardis. x) Je sais pas si c'est une manip' que j'aurais ratée (je vois pas comment ^^') ou juste un bug , mais quand j'ouvre la porte pour sortir, ça freeze, ça fait le bruit de porte, ma partie fait "tune auto save", mais rien d'autre, je reste dans le Tardis. Si quelqu'un avait une réponse à ça, ça serait sympathique. :langue3:

Cordialement, un elfe noir coincé À L'INTÉRIEUR du Tardis contrairement à Genghis khan :3

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 18 oct. 2014, 20:00
par Seb_RF
Moi, c'est pareil, alors qu'avec la version anglaise, ça marche et on arrive directement dans la salle de contrôle principale. Là, je suis coincé dans le thème nordique. Aidez-moi, s'il vous plaît, je tiens à la VF !

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 18 oct. 2014, 21:27
par Sylom
'lut/'soir,

Voilà une tentative de correctif : http://www.mediafire.com/download/6gjv5 ... rrectif.7z
Maintenant si vous avez une version tipiak et/ou des tonnes de mods à scripts qui sont activés en même temps, ça peut venir de là.
Après, est-ce que vous êtes passé de la VO à la VF en pleine utilisation du mod ?

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 19 oct. 2014, 11:43
par ikedemon34
Salut, pour moi c'est bon : c'était visiblement un simple bug mais je sais pas à quoi c'est dû. Du coup j'ai juste rechargé ma sauvegarde, j'ai recommencé et cette fois tout va bien, Tardis version Capaldi tout bouge, je peux sortir, super rendu intérieur, merci pour ça :D

Ah , juste pour préciser au cas où : la première fois, j'ai utilisé la commande tcl dans le temple et l'eau avait disparu, du coup ça buguait de base ; la deuxième fois, j'ai tout fait normalement et je n'ai eu aucun souci. ^^

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 19 oct. 2014, 19:39
par Sylom
Bon. Content que ton problème se soit résolu, dans ce cas.

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 19 oct. 2014, 21:37
par Seb_RF
Merci.
Par contre vous savez où c'est dans la version Capaldi pour choisir la destination ?

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 20 oct. 2014, 08:46
par Seb_RF
Les gars, vous aussi vous avez un sérieux problème dans le thème Capaldi ? Dès qu'on démarre un déplacement, le Tardis se matérialise dans la salle de contrôle, systématiquement.

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 21 oct. 2014, 10:34
par Seb_RF
C'est bon, problème résolu. Par contre vous savez comment réussir à faire sortir le compagnon du Tardis ? Parce qu'on peut les faire entrer tranquille, mais les faire sortir ne marche pas. On les envoie à la porte, y a le bruit d'ouverture mais ils restent toujours à l'intérieur.

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 22 oct. 2014, 11:56
par Seb_RF
?????????

Re: TARDIS - Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatial

Posté : 07 janv. 2015, 15:30
par Sylom
Mise à jour du mod en 1.8 :

Code : Tout sélectionner

Version 1.8

MCM:
-Added option to skip Intro Quest
-Regeneration section displays current regeneration
-completely rewritten: easier to fix / add onto

Regeneration:
-Added animation (Dawnguard required)
-bug: Regeneration has a rare chance of failing horribly and causing death. Related to use of animation mentioned above. (possible unintended feature?)
-NPCs can now regenerate when given the automatic regeneration spell (token based, they can regenerate until their number of tokens exceeds the maximum regeneration value in the MCM)

Chameleon Circuit:
-Completely reworked. Now supports more models.
-'Chest' option added. (experimental: if it works well, I'll move onto Phase 2: change the exterior depending on landing location)
-Probably introduced a lot of bugs with this. Make sure to include details in bug reports (which exterior? which interior? what did you do to find the bug?)

General:
-Mechanical Theme's lighting can be switched from orange to cyan. Use the Red Lever on the auxiliary control panel to the right from the doors (where the manual / summon books spawn)
-Script Optimization (an unending process) 
La maj est en cours de traduction et sera normalement dispo au courant de l'après-midi ou en début de soirée (selon les crashs de mon ordi).

EDIT : maj faite.