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Re: SeaPoint Settlement - Village de PointMarin

Posté : 20 nov. 2014, 16:31
par Sita
Il serait peut-être de temps de proposer une version, quitte à devoir refaire une maj plus tard.

Re: SeaPoint Settlement - Village de PointMarin

Posté : 20 nov. 2014, 16:46
par Isis
Je suis d'accord avec mon VDD ... Si on attend sans cesse des maj et des maj, on sort jamais rien ^^
Si les ingénieurs n'avaient pas sorti les premières voitures, trains ou avions, on n'aurait ni permis, ni ligne ferrées ou aériennes ! A un moment faut sortir le produit, et le corriger ensuite ! :top:
(C'est ce que j'essayais de dire aussi pour le Roy c'est moi ... :siffle: )

Re: SeaPoint Settlement - Village de PointMarin

Posté : 20 nov. 2014, 16:49
par Naesia
D'accord avec mon VDD, trop attendre, ça tue vraiment le public visé ...

Re: SeaPoint Settlement - Village de PointMarin

Posté : 20 nov. 2014, 18:36
par Niernen
C'est pas trop les mises à jours que j'attendais mais plutôt que je traduise les textures... Donc vous avez raison, je vais faire tester le version actuelle (qui change toutes les semaines) et vous la proposez.

De plus, n'ayant pas assez de temps IRL, si quelqu'un veut bien me remplacer pour la traduction des textures, je les lui laisse ;) Sinon je m'en occupe mais pas avant les vacances de décembre.

Re: Village de PointMarin

Posté : 23 déc. 2014, 09:01
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Village de PointMarin.

Re: Village de PointMarin

Posté : 04 janv. 2015, 15:01
par Isis
Oaristys a écrit :Le mod est disponible à cette adresse : Village de PointMarin.
Great news ! Il me tarde de parcourir ses ruelles aérées ! (après mes obligations de tests évidement :mrgreen: )

Re: Village de Pointmarin 3.08

Posté : 16 août 2017, 20:38
par Irwine
Petite question : est-ce normal que le bsa de la Conf' ne contienne que la partie texture ?
Je veux dire, après m'être rendu(e) compte de l'absence de robe sur mes chevaux, j'ai regardé le bsa et là surprise il n'y a ni meshes, ni script, ni seq et pas non plus les sounds.
Or Hors sur la page du mod(e) de la Conf' je ne vois rien indiquant la nécessité du bsa VO.

Re: Village de Pointmarin 3.08

Posté : 16 août 2017, 20:59
par Oaristys
Juste une erreur de repack quand j'ai ajouté des textures VF il y a quelques semaines. C'est corrigé.

Re: Village de Pointmarin 3.08

Posté : 16 août 2017, 22:57
par Irwine
Ok merci Oa.

Re: Village de Pointmarin 1.01

Posté : 23 mars 2020, 10:04
par kenzo
question bête^^ c'est quoi le mieux entre ce village et l 'extension d'Haafingar? j'ai vu qu'ils étaient incompatibles^^
l'extension a l'air de bien s intégrer au jeu avec carrière de pierre, scierie et les transports associés mais ca a l'air un peu vide on se rend pas trop compte avec les screens.
Ce village a l'air plus remplie avec de belles déco murales et de beaux pnj et notre propre maison^^ je pense que ce mod à l'air plus sympa pour s'y promener tandis que l'extension ajoute surtout une certaine cohérence dans le jeu. Bref, des avis?^^ qu'avez-vous pris?^^