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Re: World Eater Beater

Posté : 12 oct. 2014, 14:24
par Arphael
Bonjour.

J'ai un bug qui me donne en double des versions en anglais de cri de dragon (Ice form et Fire breath) ainsi que le cri du mod " Freeze bridge": j'obtiens ces cris en même temps que les cri vanilla comme Souffle ardent et cri de glace.

Bref c'est un mod sympas dans l'idée mais avec bcp de bug à ce que je vois :/

Re: World Eater Beater

Posté : 01 avr. 2015, 13:05
par Sita
Une nouvelle version vient de sortir avec au programme :
>Added more invisible platforms in stage 4, it's easier to navigate but you just know someone stupid is going to complain because they can't pass over a giant spine spike
>Reduced meteor and enemy count in Stage 2, should help reduce lag.
>Cleared up Stage 2's stomach acid, easier to see in it.
>Stage 2 and Stage 3 have better platforming and easy of access, can still be hard sometimes but it's a lot easier, player can at least zoom around quicker. Unfortunately as a tradeoff Alduin will no longer destroy 3 of the four land bridges in stage 3, but hey.
>Resized hurty bits, makes them easier to see

Fixes
>Should fix the music-related issues post-game. If they're still around then broski, you have waaaaay bigger problems then
>Issues with Shor's Blessing screwing with people's shout times fixed as well.

Concernant le doublon des cris tu as d'autres mods qui altèrent ces derniers ?

Re: World Eater Beater

Posté : 01 avr. 2015, 16:23
par Issachar
La précédente version me donnait des scripts, de la musique, etc. Et là on ne me donne qu'un .esp et un .bsa, pourtant il n'est pas indiqué de quelle façon l'uploader, si je dois supprimer telle ou telle chose avant ou autre. Le .bsa remplace-t-il tous les fichiers précédents ? Si c'est le cas je dois les supprimer non? De crainte qu'ils n'interfèrent entre eux. Rien n'est précisé dans le lisez-moi ou le readme.

PS : dans la description : "le combat final" petite faute, j'édite quand c'est corrigé.

Re: World Eater Beater

Posté : 01 avr. 2015, 16:36
par Sita
Évidement qu'il faut désinstaller les ressources de la version précédente, surtout qu'elle modifie des scripts vanilla. [Souci avec SkyRe à l'époque]
Je suis incapable de voir la faute par contre.

Re: World Eater Beater

Posté : 01 avr. 2015, 23:16
par Issachar
Alors il faudrait le préciser dans le lisez-moi, il vaut mieux être sûr que de juste supposer.

Prérequis : Ne pas avoir vaincu Ald'huin, tendance masochiste

Description : Le combat finale est une promenade de santé ! Maintenant le combat sera divisé en 5 parties et vous allez comprendre que même une fichue Wrye reste dangereuse.

Re: World Eater Beater

Posté : 02 avr. 2015, 19:23
par Sita
Sauf que final s'accorde avec combat donc singulier !

Re: World Eater Beater

Posté : 04 févr. 2016, 21:58
par Fatalis
Bon ... incompatible avec toute retexture, j'imagine ?

Re: Vaincre le Dévoreur de mondes 1.1

Posté : 03 mars 2020, 21:58
par Hesias
Est-ce que ce mod est compatible avec le mod "Alduin Thuri I - Alduin le dévoreur de monde" ?