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Re: Wildstar

Posté : 09 mai 2014, 12:31
par Nayos
apdji a écrit :Franchement oui il est classique dans son système de quête et de pex, donc oui il peut ressembler à WoW, après oui il a un côté graphique qui peut aussi faire penser à WoW mais ça s'arrête là. Le gaemplay des combats c'est autre choses, les vocations, c'est autre chose, le housing etc ;)
Et puis l'univers SF bien barré est au rendez vous. D'ailleurs la vf (audio) est très bonne à ce niveau là.
Le mieux pour saisir autant la forme (l'ambiance) que le fond, le mieux c'est de se regarder des devspeaks et les vidéos flickr ;)

Yep Nayos j'ai remonté un tas de caillou sur Lagos. D'ailleurs en bon humour de merde et jeux de mots foireux, mon granosh guerrier colon à la pierre blanche, s'appelle MoonTaim :D
Perso chui sur treespeaker, une Draken Rodeuse. Ca picote cette connerie oO

Re: Wildstar

Posté : 09 mai 2014, 15:05
par apdji
Bah une méchante du Dominion :p

Re: Wildstar

Posté : 10 mai 2014, 03:17
par Nayos
apdji a écrit :Bah une méchante du Dominion :p
Je ferais les deux. Personnellement je préfère les exilés, c'était pour jouer avec des potes.

Re: Wildstar

Posté : 10 mai 2014, 11:09
par apdji
Oki.

Au passage après un peu plus de tests que ce que j'avais déjà fait lors des stresstests, c'est franchement pas mal dans les idées de gameplays. Les deux systèmes de compétence de classe, la vocation (tous les buffs qu'ont peut poser dans les villes pour les joueurs en tant que colon, plus la création de nouvelles zones dans les villes), l'artisanat, etc.
Me tarde aussi d'avoir accès au housing pour voir ce que ça peut donner.

Re: Wildstar

Posté : 12 mai 2014, 09:57
par Nayos
Pareil. Par contre je sais pas pour toi Apdjii, mais je galère a faire tourner le jeu. J'oscille entre 14 et 6 FPS c'est ignoble.

J'ai une ATI 7670M dans mon PC pourtant.

Re: Wildstar

Posté : 12 mai 2014, 11:44
par apdji
Oui il a un peu plus de mal que pendant les stress test. Certainement le passage en dx11 qui galère un peu.

Par contre toujours par rapport aux stress test, me semble bien que dans les quêtes et autres délires y a plus de diversité qu'avant. Surtout au niveau des trucs de colon par exemple.
Je viens enfin de découvrir le housing en rentrant dans la première vraie grande ville (Thaym de mémoire) et c'est aussi de la balle en terme de possibilité et personnalisation. Les mécanismes et la progression dans le craft sont pas mal non plus.

Re: Wildstar

Posté : 12 mai 2014, 15:21
par Nayos
apdji a écrit :Oui il a un peu plus de mal que pendant les stress test. Certainement le passage en dx11 qui galère un peu.

Par contre toujours par rapport aux stress test, me semble bien que dans les quêtes et autres délires y a plus de diversité qu'avant. Surtout au niveau des trucs de colon par exemple.
Je viens enfin de découvrir le housing en rentrant dans la première vraie grande ville (Thaym de mémoire) et c'est aussi de la balle en terme de possibilité et personnalisation. Les mécanismes et la progression dans le craft sont pas mal non plus.

Thayd* ;) (un dominion qui te reprends sur l'orthographe de ta propre capitale, voyons Apdjii :langue3: )

J'avais vu le Devspeak sur le housing et ce qui m'a fait dire que le système est énorme en termes de possibilités c'est lorsque le mec te sors "Tu veux mettre une chaise sur une table a l'envers ? c'est ton droit !"

Par contre le passage en Dx11, je sais pas si je peux en profiter. J'ai eu un problème lors de la closed bêta, une erreur mémoire. Du coup pour le résoudre, j'ai du rajouter "-dx9" dans la ligne "cible" des propriétés de mon raccourci. Après je sais pas exactement ce que ça veut dire mais pour moi cela fait tourner mon jeu en utilisant Dx 9

Re: Wildstar

Posté : 13 mai 2014, 10:34
par apdji
Tu sais un Granosh, ça s'arrête pas forcément à l'orthographe de sa capitale :D

Oui le dx9 tu peux l'enlever. Plus besoin de forcer le passage en dx9 vu que maintenant tout est bien pris en charge. Moi aussi j'avais eu ce souci et c'est aussi grâce à lui que j'ai pu voir l'efficacité la rapidité et la certaine compétence du support de Wildstar ;)

Re: Wildstar

Posté : 13 mai 2014, 11:20
par Nayos
Bah j'ai testé hier j'ai encore eu le même soucis pourtant.

Re: Wildstar

Posté : 13 mai 2014, 12:32
par apdji
Merde. Pour ma part, j'ai fait ça avec le dernier exe d'install en date. C'est peut être là aussi que se joue la différence.