Je vien
s de penser à quelques petites choses qui pourraient vous aide
r dans votre travail, déjà refaire une partie des quartiers existants en prenant pour modèle le mod Better Cities car il y a vraiment de bonnes idées pour une nouvelle disposition qui pourrait facilement doubler la population de la cité
e, optimiser chaque centimètre de terrain, ne pas hésiter à faire de petites ruelles dans les quartiers plus pauvres, et enfin privilégier l'ajout de quartiers qu'en supprimer, garder ceux de base en les enrichissant selon leur premier usage...
Pour Better Cities j'y reviens pour quelques petits détails remarqué
s en cours de jeu, le mod est vraiment bien mais vous avez moyen
s de faire "mieux", en regardant de plus près, dans certains quartiers (celui marchand si je ne me trompe pas), on peut apercevoir plusieurs portes (même plusieurs à la suite !) qui sont malheure
usement barricadées, il suffirait d'en faire des logements ou tout autre chose, ensuite ajouter un peu plus d'objets permet
s de gommer l'aspect propre et récent
e de la cité, Better Cities ajoute à merveille mais je suis s
ûr que l'on peut optimiser le tout, abandonner l'idée des escaliers qui ne servent finalement à rien et encombre l'espace, en particulier celui du quartier des marchands, ou vous pourriez y mettre quelques étals (il y a quelques ressources intéressantes sur Wiwiland pour les moddeurs), supprimer le passage qui relie le quartier du temple au port, comme dit plus haut, ajout
er quelques vies dans les souterrains, pas de trop, surtout des voleurs et des assassins...
Agrandir si possible le port, il y a largement la place, car il faut bien avouer qu'il fait pâle figure...
Pourquoi pas ajouter un quartier des pauvres, voir même déplacer les "quelques" habitants du port dans ce quartier... (à voir techniquement...)
En fait agrandir la cité, ajouter des PNJ, de la vie (assassins, voleurs, marchands, nobles etc...), permettra, qui sai
t, la création de modules additionnels...
Bon en attendant d'avoir les extensions et de prendre part au projet, je vai
s essayer de réfléchir à une ramification possible de la prochaine bourgeoisie, car on peut dire qu'elle n'a véritablement aucun pouvoir sur Cyrodiil... (pour rendre intéressante cette nouvelle cité il faut que tout soit cohérent, que les différents éléments soient directement ou indirectement connecté
s...)
Désolé pour le pavé...
