Page 3 sur 6

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 09 janv. 2015, 22:26
par Sita
Je l'ai complètement zappé, voici la 3.0.3 !

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 09 janv. 2015, 22:37
par Jurema
Pourquoi c'est dans graphisme et pas dans jouabilité ? :pensif:
Si elle pousse, on doit pouvoir la raser non ? :pensif:

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 09 janv. 2015, 22:43
par Osamodas
Sujet discutable ça ^^
sa fonction première étant je pense d'ajouter un effet visuel (et donc graphique) en particulier au visage du dovahkiin, d'ou sa présence dans cette section.
Dans le doute, je crois qu'il vaut mieux se rapporter à la fonction première d'un mod, sinon ça peut vite devenir le bordel :D

ps : oui on peut la "raser" d'un certain point de vue (commande par menu spécifique pour changer l'aspect de la pilosité faciale) car oui elle pousse de jour en jour, sinon on se retrouve avec un routier irlandais comme j'appelle ça lol.

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 09 janv. 2015, 22:47
par Jurema
Perso, je vois ça comme ça : la barbe pousse comme dans la vie réelle afin de donner du réalisme, si on peut la raser, c'est du gameplay pour moi (gestion de la barbe quoi) si elle ne faisait que pousser, ça serai du graphisme oui :pensif:

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 09 janv. 2015, 22:57
par Osamodas
D'ou la difficulté de classer certains mods ayant une double, voire triple fonction.
Dans ce cas ci, je pense qu'il est ieux de le laisser en graph/apparences, pour suivre cette part là de sa fonction et ne pas trop remplir la partie jouabilité (sachant que plus de 80% des mods ont une fonction partiellement "jouabilité" ce genre de cas peut facilement y trouver sa logique pour garder un classement assez clair pour tout joueur passant pas là) ^^

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 28 janv. 2015, 13:54
par Ombrésia
Bonjour !

Je joue actuellement un poilu du coup je voulais pouvoir lui laisser pousser la barbe. J'installe donc le mod mais... rien. Pas de nouveau menu, pourtant j'ai SKSE et SkyIU, à jour. Il n'essai même pas de détecter ma barbe.

C'est une partie en cours, faut-il en fait en créer une nouvelle ?

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 28 janv. 2015, 14:00
par Ezekiel
Peut-être un conflit avec un autre mod ?

J'avoue n'avoir jamais testé celui-ci :embaras:

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 28 janv. 2015, 14:51
par Ombrésia
La seule chose qui modifie la barde ce n'est que des textures... Ça coincerait juste avec ça ?

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 28 janv. 2015, 19:31
par Sita
Bonsoir,
Peut-tu réaliser une capture d'écran de ton menu MCM et fournir la liste de tes mods. (BMM/MO ou Wrye Bash)

Re: Five O Clock Shadow / Barbe d'un jour

Posté : 20 mars 2016, 00:38
par xonte
Bonjour ou bonsoir,je viens de télécharger le mod et je vous avoue que la je ne sais pas trop si il marche et je ne m'y connais pas trop en mod donc esque quelqu'un peut me dire comment accéder au menu pour se raser.... Merci