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Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 09 mars 2014, 18:46
par Oaristys
Les sources ne servent qu'à modder, pas à jouer.

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 09 mars 2014, 18:57
par franky27
Vraiment ? je les ai toujours installer... sa ne sert a rien donc ?

Bref je viens de l'installer sans ces "sources", ça fonctionne sauf un problème avec la ligne
de script : CCO_MCMScript.pex
Si je mets ta version il n'y a rien d'afficher dans le menu MCM du mods, la ou on configure
le mods en faite. Je viens de remettre l'original, juste cette ligne et ça re-fonctionne, je les
voit a nouveau.

Une idées du soucis ?

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 09 mars 2014, 19:03
par Oaristys
Non, ça ne sert pas aux joueurs. :)
Le souci, c'est que les scripts n'aiment pas être écrasés. Quand tu mets à jour un mod comprenant un menu MCM, les anciennes valeurs restent parfois ou bien ça bugue. Il faut désinstaller le mod et faire une sauvegarde propre (cliquer sur Désinstaller s'il y a l'option dans le menu, sauvegarder, supprimer le mod, charger, re-sauvegarder, quitter, réinstaller le mod et voilà).

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 09 mars 2014, 19:13
par franky27
OK, merci pour le tuyaux avec les sources.
Et je m'en doutait un peu que changé un script en cours de partie n'allais pas être sans risque.
La preuve, foutu script ! Mouhais pas grave, je vais jouer pour l'instant avec t'on ESP traduit et
laisser les script d'origine, pas envie de tous désinstaller maintenant.
De toutes façon c'est une partie de test, je test en même temps le SkyRe de fuchie.
ça ne sera que la, oh, 12e fois que je réinstalle skyrim a cause (ou grâce) des mods.
Quand on aime... Et on en apprend tout les jours.

Merci :maitre:

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 10 mars 2014, 17:20
par Brolax
Moi j'ai un petit soucis, lors de l'installation via NMM une fenêtre s'ouvre et me dit que le chemin d'accès spécifié est trop long, comment puis-je y remédier? Merci!

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 10 mars 2014, 17:31
par A .
C'est un soucis qui a déjà été levé précédemment par un autre membre. Tu peux l'installer sans NMM, en décompressant l'archive manuellement et en cochant le mod dans le lanceur vanilla, ou n'importe quel autre utilitaire qui ne viendra pas grincer à chaque fois qu'un nom de mod est trop long.
D'ailleurs si on pouvait une bonne fois pour toutes bannir ce truc qui semble apporter plus de soucis qu'autres choses !

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 10 mars 2014, 18:05
par jb7515
Bbonjours,
la vo fonctionne correctement chez moi mais la trad' fait planter au menu principale

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 10 mars 2014, 18:09
par A .
Bonjour,
quelle version et patchs utilises-tu ?

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 10 mars 2014, 18:13
par jb7515
La dernière version de skyrim et de skse +les patch non officiels.

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat

Posté : 10 mars 2014, 18:20
par A .
Ta réponse me laisse songeur... il y a plusieurs dossiers dans l'archive correspondant à différentes configurations (Skyrim Legendaire (tous les DLC), Skyrim seul + DLC optionnel, Patchs complémentaires suivant les mods d'installés).
C'est à propos de cela que je t'interroge ;)