[Inclus ailleurs] L'habit fait le moine 10.4
-
- Moddeur aspirant
Re: L'habit fait le moine
Chère La Belette, tu me mets de bonne humeur ! 

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Ben je t en prie 
Si tu veux une testeuse pour le "patch lycan" sur d autres mods y a pas de soucis

Si tu veux une testeuse pour le "patch lycan" sur d autres mods y a pas de soucis

Aime donner de gentils coups de pattes
J'ai bien aimé le mod au début mais le fait d'avoir la tenue neutre gâche tout. Selon moi, si tu es neutre tu n'es pas nécessairement ami avec les bandits. Pourquoi ne pas rendre la tenue neutre de façon à ce que ça soit comme le jeu(x) d'origine sans impact concret ?
Et aussi le truc de conversation qui nous propose de nous battre pour de l'argent, sérieux, il faut enlever ça ou avoir l'option pour l'enlever, c'est vraiment fatigant que chaque fois que tu parles à un PNJ il te propose de te battre à mains nues pour de l'argent .
Ah, je viens de voir qu'il y avait une option pour le désactiver, DÉSOLÉ haha
Et aussi le truc de conversation qui nous propose de nous battre pour de l'argent, sérieux, il faut enlever ça ou avoir l'option pour l'enlever, c'est vraiment fatigant que chaque fois que tu parles à un PNJ il te propose de te battre à mains nues pour de l'argent .
Ah, je viens de voir qu'il y avait une option pour le désactiver, DÉSOLÉ haha

Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:49, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
-
- Moddeur aspirant
" si tu es neutre tu n'es pas nécessairement ami avec les bandits."
Attends ce n'est pas le cas ou bien ? La tenue "neutre" est censée rendre les bandits ennemis normalement, cad neutre = tenue civile par exemple..Comment faire autrement ?
Attends ce n'est pas le cas ou bien ? La tenue "neutre" est censée rendre les bandits ennemis normalement, cad neutre = tenue civile par exemple..Comment faire autrement ?
- La belette
Quand tu es "neutre" on t'attaque. Pas en ville bien sûr mais bandits, nécro... te sautent à la gorge sans battement de paupières.
Seuls les sombrages ou impériaux (suivant ton camp ou avant d'avoir rejoint l'un ou l'autre camp) te préviennent de ne pas t'approcher d'avantage avant de se battre.
Seuls les sombrages ou impériaux (suivant ton camp ou avant d'avoir rejoint l'un ou l'autre camp) te préviennent de ne pas t'approcher d'avantage avant de se battre.
Je sais pas si ca fait sa seulement avec les bandit du mod Sablier du temps qqch de même SAND OF TIME me semble bien c'est peu être son mod qui déconne finalement a revérifié de mon coté dsl.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
A mon avis la tenue neutre est la tenue normale sans le mod donc avec des réactions normales, les bandits et autres attaquent, les gardes des villes te fichent la paix avec des remarques neutres habituelles genre flèche dans le genou, et les guerriers de l'une ou l'autre faction réagissent en fonction de ta faction. Ce qui serait logique. Et quand on a envie ou besoin de se déguiser on a des réactions propres au costume. C'est en tout cas comme ça que je voyais le mod.
Je l'ai réinstallé, pas de soucis pour l'instant, mais j'ai refais un perso pour éviter des sauvegardes foireuses.
Je l'ai réinstallé, pas de soucis pour l'instant, mais j'ai refais un perso pour éviter des sauvegardes foireuses.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
Je vois le mod comme l'opportunité de passer dans un endroit sans se faire dessouder lorsque tu es bas niveau ou que ton stock de potion ( ou la magie, le stock de fleches.. enfin tout ce qui peut te permettre de rester en un seul morceau) est insuffisant pour envisager une suite de combats dans lesquels tu sais que tu y laisseras des plumes.
Le but c'est vraiment de se noyer dans la masse des anonymes pour moi.
Je viens de piger pourquoi je suis en neutre la majorité du temps en relisant le "lisez-moi" où il est écrit qu'il faut porter au moins 3 pièces d'une armure pour être considérer comme faisant parti d'une faction. Forcément, l'armure vampire, je ne porte pas les gants (donc ça ne fait que 2)
Purée, mais quelle boulet je fais.....

Le but c'est vraiment de se noyer dans la masse des anonymes pour moi.
Je viens de piger pourquoi je suis en neutre la majorité du temps en relisant le "lisez-moi" où il est écrit qu'il faut porter au moins 3 pièces d'une armure pour être considérer comme faisant parti d'une faction. Forcément, l'armure vampire, je ne porte pas les gants (donc ça ne fait que 2)
Purée, mais quelle boulet je fais.....

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
On a la même vision globale du mod.
Je dirais en plus qu'avec les diverses quêtes des voleurs et de la confrérie noire, c'est nettement plus logique de pouvoir se fondre dans le décors autrement qu'avoir sa discrétion au maximum.
Je dirais en plus qu'avec les diverses quêtes des voleurs et de la confrérie noire, c'est nettement plus logique de pouvoir se fondre dans le décors autrement qu'avoir sa discrétion au maximum.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- La belette
Exactement c'est l'art du bon voleur - assassin que de s'infiltrer et de commettre son larsin sans se faire repérer et en jouant le pur et inocent hypocrite : "ha mon dieu mais que s'est il passé ?"