Page 3 sur 3

Re: Village de Hroldan

Posté : 17 oct. 2013, 12:13
par raul11
Salut.

Le mod est passé en version 1.2.

Il semblerait qu'il est réglé quelque bugs, et il a rajouter deux autres fichiers à télécharger aussi.

Vous avez des conseils ? A votre avis on télécharge quand même la 1.0 sur la confrérie, ou vous comptez faire les mises à jours qui vont bien ?

Cordialement :top:

Re: Village de Hroldan

Posté : 17 oct. 2013, 20:22
par Sita
Si dans trois mois, le testeur ne s'est pas pointé pour le faire... sa dernière visite remonte au 11 septembre !

Re: Village de Hroldan

Posté : 16 janv. 2014, 19:52
par Isis
Alors ? Quelle version est sur la conf ? 1.0 ou 1.2 ?
Deuxième question, à quoi servent les autres fichiers à télécharger ? cf Angas Mill, Half Moon Village, Heartwood etc ?

Re: Village de Hroldan

Posté : 16 janv. 2014, 21:02
par Sita
D'autres villages...

Re: Village de Hroldan

Posté : 16 janv. 2014, 23:26
par Isis
Alors dans ce cas, faut-il créer un nouveau topic pour ces autres villages ou bien sont-ils déjà traduits et introduits dans l'archive vf ? "Fusionnés" en quelque sorte ?

D'autres villages = loin et rien à voir avec Hroldan ? Ou d'autres villages *de Hroldan ? En gros d'autres Hroldan différents ?

Re: Village de Hroldan

Posté : 17 janv. 2014, 08:16
par Sita
Là aucune idée, en tout cas d'autres emplacements.

Re: Village de Hroldan

Posté : 19 janv. 2014, 12:42
par Isis
Si j'ai le temps je me penche dessus.

Re: Village de Hroldan 1.2.1

Posté : 31 mai 2017, 15:37
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.2.1 par moi-même ici. Le mod a subi énormément de changements :

Code : Tout sélectionner

• Ajoute 9 villages et non plus seulement celui du Hroldan : Hroldan, Mi-lune, scierie d'Anga, Coeur-Bois, Méliflot, Porte nocturne, Gorge des voleurs, Cimelune et Corbalafre (les deux derniers correspondent à la grotte de la Cime et au Perchoir du Corbeau, mais ont été nommés légèrement différemment à dessein).
• Chaque village a plus ou moins les mêmes commodités que celui du Hroldan (marché, taverne, mine, alchimiste, PNJs, etc.)
• Disponible en version tout-en-un ou individuellement, pour ceux qui ont des mods modifiant certains de ces lieux.
• Inclut les corrections et nettoyages apportées par MissJennaBee (version mergée seulement).
• Un fomod d'installation pour choisir vos villages et des patches pour "Forteresses frontalières de Bordeciel".
• Un panneau en VF.

Re: Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1

Posté : 01 juin 2017, 14:03
par legrandxav
Une question : le PNOS rajoute le mod Cutting Room Floor qui rajoute du contenu supprimé par les développeurs et notamment un village à l'auberge de la Porte Nocturne nommé Heljarchen.

Ces deux mods ne rentreraient pas en conflit ?

Re: Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1

Posté : 01 juin 2017, 14:56
par Oaristys
Oui, il y aura des chevauchements au niveau du paysage autour de ces villages (les bâtiments sont normalement tous accessibles).