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				Re: Village de Hroldan
				Posté : 17 oct. 2013, 12:13
				par raul11
				Salut.
Le mod est passé en version 1.2.
Il semblerait qu'il est réglé quelque bugs, et il a rajouter deux autres fichiers à télécharger aussi.
Vous avez des conseils ? A votre avis on télécharge quand même la 1.0 sur la confrérie, ou vous comptez faire les mises à jours qui vont bien ? 
Cordialement  

 
			
					
				Re: Village de Hroldan
				Posté : 17 oct. 2013, 20:22
				par Sita
				Si dans trois mois, le testeur ne s'est pas pointé pour le faire... sa dernière visite remonte au 11 septembre !
			 
			
					
				Re: Village de Hroldan
				Posté : 16 janv. 2014, 19:52
				par Isis
				Alors ? Quelle version est sur la conf ? 1.0 ou 1.2 ?
Deuxième question, à quoi servent les autres fichiers à télécharger ? 
cf Angas Mill, Half Moon Village, Heartwood etc ? 
			
					
				Re: Village de Hroldan
				Posté : 16 janv. 2014, 21:02
				par Sita
				D'autres villages...
			 
			
					
				Re: Village de Hroldan
				Posté : 16 janv. 2014, 23:26
				par Isis
				Alors dans ce cas, faut-il créer un nouveau topic pour ces autres villages ou bien sont-ils déjà traduits et introduits dans l'archive vf ? "Fusionnés" en quelque sorte ?
D'autres villages = loin et rien à voir avec Hroldan ? Ou d'autres villages *de Hroldan ? En gros d'autres Hroldan différents ?
			 
			
					
				Re: Village de Hroldan
				Posté : 17 janv. 2014, 08:16
				par Sita
				Là aucune idée, en tout cas d'autres emplacements.
			 
			
					
				Re: Village de Hroldan
				Posté : 19 janv. 2014, 12:42
				par Isis
				Si j'ai le temps je me penche dessus.
			 
			
					
				Re: Village de Hroldan 1.2.1
				Posté : 31 mai 2017, 15:37
				par Oaristys
				Mod mis à jour en 1.2.1 par moi-même 
ici. Le mod a subi énormément de changements :
Code : Tout sélectionner
• Ajoute 9 villages et non plus seulement celui du Hroldan : Hroldan, Mi-lune, scierie d'Anga, Coeur-Bois, Méliflot, Porte nocturne, Gorge des voleurs, Cimelune et Corbalafre (les deux derniers correspondent à la grotte de la Cime et au Perchoir du Corbeau, mais ont été nommés légèrement différemment à dessein).
• Chaque village a plus ou moins les mêmes commodités que celui du Hroldan (marché, taverne, mine, alchimiste, PNJs, etc.)
• Disponible en version tout-en-un ou individuellement, pour ceux qui ont des mods modifiant certains de ces lieux.
• Inclut les corrections et nettoyages apportées par MissJennaBee (version mergée seulement).
• Un fomod d'installation pour choisir vos villages et des patches pour "Forteresses frontalières de Bordeciel".
• Un panneau en VF.
 
			
					
				Re: Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1
				Posté : 01 juin 2017, 14:03
				par legrandxav
				Une question : le PNOS rajoute le mod Cutting Room Floor qui rajoute du contenu supprimé par les développeurs et notamment un village à l'auberge de la Porte Nocturne nommé Heljarchen.
Ces deux mods ne rentreraient pas en conflit ?
			 
			
					
				Re: Villages de Hroldan, de la Porte nocturne et des scieries 1.2.1
				Posté : 01 juin 2017, 14:56
				par Oaristys
				Oui, il y aura des chevauchements au niveau du paysage autour de ces villages (les bâtiments sont normalement tous accessibles).