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Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 06 janv. 2014, 04:38
par jean
En effet, il faut être archimage (tuer Ancano et remplacer Savos Aren) pour que la première quête de maître Juma se débloque.
Maintenant les Grimoires sombres commencent.
On va voir ce que ça donne.
Merci pour l'information.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 06 janv. 2014, 10:03
par Sita
Tiens c'est étrange, logiquement l'auteur l'a modifié dans la version 1.2....
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 06 janv. 2014, 13:11
par gibe
Je confirme : pas de quête même si les pnj nous appellent "archimage" le maitre ne discutent que de banalités académiques. (j'ai cheaté la porte pour vérifier le truc car il faut une clé en principe)
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 07 janv. 2014, 03:13
par jean
Bonjour,
Le maître me donne la quête de la flèche blanche (qui consiste à lire un message sur un bout de papier), donc rien du tout.
Aussi, je suis dans la crypte d'invocation et j'ai tué un paquet de mages morts-vivants qui apparaissent : je les dérange en matant dans les cercueils.
Aussi je reviens voir maître Juma qui me dit de faire du coloriage.
J'image que c'est le côté humour, j'ai bien vu des parties pas inaccessibles dans la crypte d'invocation (antique Fortdhiver) et d'autres endroits bloqués par des pierres énormes.
En plus, on ne peut même pas le faire, ce coloriage.
Salutation.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 07 janv. 2014, 14:32
par Akiro
Hello,
Bien et tu as une question en particulier ?
Cordialement,
Akiro.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 12 janv. 2014, 20:36
par jean
en effet il y à de l'humour ( la petite flèche blanche qui nous et nous dit ...
la quète politique étéit pas mal dans le genre aussi.
Mais maintenant j'ai l'impression qu'il faut que je m'entraine dans la salle d'invocation ( altération, guérison pour moi).
pour qu'un quéte finisse par arrivée (l'idée de l'école de magie , qu'il faut les mages s'entraine à leurs sorts)
peut être que je me trompes ???
cordialement
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 02 févr. 2014, 05:18
par jean
je reformule ma question que faut'il faire pour qu'une quête s'enclenche (avec ou sans indicateur ).
???
cordialement.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 04 févr. 2014, 16:28
par Akiro
Hello,
Cela dépend de comment tu as exécuté la première quête... Par souci de "no spoiler", je te conseille de m'envoyer un mp pour m'écrire en détail ce que tu as fait jusqu'à présent avec ce mod.
Je pourrais ainsi te répondre tout en respectant ceux qui veulent le faire et ne souhaitent pas avoir de "solution".
Bon après-midi !
Cordialement,
Akiro.
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 01 mars 2014, 17:56
par jimbalt
Salut a tous je vient de commencer ce mode après avoir finis helgen .
Ma question est la suivante (je suis pas archimage donc pas lancer les quêtes )
j'ai acheter les sort et commencer a monter mes compétence en grimoire , est ce normal que je n'ai pas de condition d'utilisation ? c'est a dire que je monte relativement vite (j'ai direct apris les sort de niveau adepte feu en 2 combat contre un draug basique et un spectre de glace ... un peu légers les combats pour avoir déjà le niveau adepte non ?
et meme en lançant le sors dans le vide sa fais comme morrowind on monte la compétence normal ?
Re: TEG - Les Grimoires Obscurs 1.2
Posté : 04 mars 2014, 03:03
par jimbalt
jean a écrit :en effet il y à de l'humour ( la petite flèche blanche qui nous et nous dit ...
la quète politique étéit pas mal dans le genre aussi.
Mais maintenant j'ai l'impression qu'il faut que je m'entraine dans la salle d'invocation ( altération, guérison pour moi).
pour qu'un quéte finisse par arrivée (l'idée de l'école de magie , qu'il faut les mages s'entraine à leurs sorts)
peut être que je me trompes ???
cordialement
j'en suis arrivé au meme point que le monsieur sauf que j'ai altération et illusion
bref bloquer et aucune idée de ce que je dois faire