Épousez Sérana 1.6.2
Re: Demande de traduction "Marriable Serana"
Bon, je crois que j'ai compris comment l'auteur a fait, il a repris les dialogues de Sérana et en a mit bout-à-bout pour faire de nouvelles phrases, ça risque d'être assez compliqué de faire la même chose en français vu que c'est deux langues différentes mais je vais quand même essayer ! 

- TyrannOphis
- Confrère
Re: Marriable Serana
Étrangement je me doutais qu'il avait crée les voix de cette manière...Courage Rarah, et prend bien ton temps pour que ce soit bien fluide quand elle parle (même si la langue française n'est pas adaptée pour un tel travail), ne nous sort pas un travail bâclé en te précipitant
. Je me dis que ce serait bien plus simple si quelqu'un connaissait la comédienne qui parle à travers Serana...

Laura bailys à fait la voix anglaise ?
Qui à fais la voix française ? Y'a peux être de la contacter qui sais soyons fous
Qui à fais la voix française ? Y'a peux être de la contacter qui sais soyons fous

Céline Melloul il me semble... Bref, vous êtes fous. 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ouaip je vois qu'elle est actrice donc je penses que cela limite nos chances xD
Me semblait qu'elle était uniquement comédienne de doublage... Mais bref, c'est loin d'être la personne la plus accessible... Ou va falloir un sacré porte-feuille. 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'ai eu son CV sous la main il y a peu...
Pour la contacter par le biais de son agence :
Céline Melloul
Agence Cindy Brace
149, Boulevard Malesherbes
75017 Paris
France
Et sinon directement par son agent : Lien
Pour la contacter par le biais de son agence :
Céline Melloul
Agence Cindy Brace
149, Boulevard Malesherbes
75017 Paris
France
Et sinon directement par son agent : Lien
Bah voila il suffit de lui demander si elle peut faire preuve de bonté envers de pauvre traducteurs