Créer son groupe

Toutes vos idées pour créer des mods.
Warlord
Confrère

Re: Créer son groupe

Message par Warlord »

Pour la guilde des marchands, on pourra s'arranger... Je gère déjà un projet de mod, je peut toujours aider sur un autre.
Si vous avez Skype, je pourrai vous donner mes idées, ce sera plus simple que sur la conf' ^^
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Juste le temps de digérer les deux pages de lecture.. Mais c'est une énorme idée dont j'ai rêvé depuis oblivion !
Honnêtement l'idée mais souvent passé par la tête quand je jouais à oblivion en tant que mage, il y a quelques années maintenant, mais me paraissait totalement irréalisable. J'étais jeune et c*n, oui je l'avoue.

En attendant, il existe une solution de facilité par rapport à la création du bâtiment et la gérance de ladite bâtisse, qui va cependant peut-être rebuter plus d'un radin: HearthFire.
Sans rire cet Add-on coûtait quoi.. peut-être 5euro et il ajoute tout un système de création de bâtiments sous la tutelle d'un Jarl, il propose également un pseudo chambellan personnel. On commence avec un atelier, à littéralement crafter sa maison, et au fur et à mesure on peut y amener une femme, des enfants, et le fameux chambellan que l'on pioche parmi nos compagnons. Avec des mods supplémentaires on peut même en faire un bastion.
Dire qu'à la base c'était un mod.. ^^

Bref, bon courage pour la suite !
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Pourquoi seulement des assassins ? Imaginez(é) par vous même vous pourriez être le " Grand-Maître " d'un ordre de chevaliers ou encore d'une horde de féroces mercenaires qui agiront et travailleront(s) sous vos ordres rapportant une partie de leurs recettes au joueur. Ou encore pourquoi pas faire un groupe en ajoutant aux personnages des petites fonctionnalités qui manquent comme par exemple qu'ils puissent combattre à cheval et vous suivre à cheval aussi et pas seulement à un ou 2 mais pourquoi pas à 10 ou plus ? Imaginez(r) la charge de cavalerie dans un petit camp de bandits x) (s)ça serrais serait juste magnifique :p . Je pense que c'est une très bonne idée mais une idée comme ça, il ne faut pas la cloîtrer dans un seul concept ne croyez-vous pas ?
Modifié en dernier par Spartaneros le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : .
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Idées »