Page 3 sur 4

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Posté : 21 avr. 2013, 06:23
par Eternidas
Ah et pourquoi pas "Agent de la force vertueuse" ?
C'est ce que mon dico m'a proposé ! :biere:

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Posté : 21 avr. 2013, 11:26
par DarkDeadalus
Bah ça sonne encore plus juste et ça veut dire pareil (:. Bien trouvé.

Re: Agent of Righteous Might / Agent de la Règle Juste

Posté : 21 avr. 2013, 11:42
par Eternidas
Ouais j'avais aussi "Des Flics en Bordeciel" mais ça sonnais pas top-prestige ! ;)

:biere:

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 31 déc. 2015, 18:15
par Oaristys
Pour infiltrer l'Aube mythique en tant qu'Agent de Stendarr, c'est par ici : Les Agents de la Justice.
Ma petite sœur et moi-même avions décidé de le traduire avant la fin de l'année... délais tenus ! Enjoy et bonne année à tous ! :D

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 04 janv. 2016, 12:01
par Isis
Ouuuuuuh, my bad ! Je te disais ne toujours pas voir venir de mod spécial fin d'année, mais je suis passé à côté de l'info !

Merci beaucoup à toutes les deux ! Dès que j'aurai du temps libre, je renfilerai mon costume d'Han Solo de Rougegarde et je foncerai essayer ce bijou !
Encore merci Oa, tu nous gâtes ! :)

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 15 janv. 2016, 00:20
par DarkNyme
Bonjour/bonsoir,

Ce mod n'est pas compatible avec celui-là :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _fossoyeus

Ou alors c'est un bug.

DarkNyme

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 15 janv. 2016, 00:53
par Isis
Salut DarkNyme !
Oui en effet comme spécifié sur le premier message du topic :
Sita a écrit : Compatibilité :
• Incompatible avec La fossoyeuse (même emplacement).
• Patch inclus pour déplacer le sanctuaire de Stendarr un peu plus loin de Fortdhiver, pour assurer la compatibilité avec les mods modifiant la ville (ETaC, JK, etc.).

Toutefois, peut-être serait-il judicieux d'ajouter sur la page du mod, entre Images et Télécharger le mod !, un paragraphe compatibilité à l'instar de Extension des villes et villages.
Nul doute que lorsque Oaristys passera par là, elle fera le petit ajout sur la page de téléchargement quand elle aura le temps. ;)

:bye:

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 23 janv. 2016, 14:09
par apophys
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé depuis quelques jours ce mod que je trouve superbe, mais je suis actuellement bloqué au niveau "Au clair de la lune" il faut espionnez Vaden Arethan, donc le suivre jusqu'à Fort Ivar, mais mon problème c'est qu'il ne bouge pas il reste dans sa pièce avec deux gardes. Que faut-il faire pour le débloquer !!! Merci pour votre aide.

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 25 janv. 2016, 15:09
par apophys
Bonjour à tous,

J'ai réinstallé le mod et j'ai redémarré la quête et dès que je suis arrivé au même niveau "Au clair de la lune" Vaden Arethan ne bouge pas de son bureau, normalement il est sensé sortir avant minuit en direction de fort ivar. Jusqu'à là tous ce passé bien. Personne n'a rencontré ce problème !!!
Peu t'on débloquer ce problème ou éventuellemnent faire sauté cette étape !!!
Par contre j'ai remarqué, c'est peut-être normal mais je voulais avoir votre avis. Entre la version french et la version originale il y a une différence de taille de fichier. Je m'explique le fichier bsa traduit fait 88 976 ko et la version originale fait 169 720 ko il manque presque le double. Et le fichier eps traduit fait 2 616 ko et le fichier normal fait 2 597 ko là c'est plus correcte. C'est juste une remarque, quand pensez-vous.
Merci pour une réponse.

Une dernier point dans le lisez-moi, j'ai vue dans FAQ paragraphe 3 "Le type de l'aube mythique ne me suit pas à l'extérieur" je n'ai pas utilisé TES5EDIT sur ce mod. Cela peut être causé par un mod qui modifie la zone extérieure de la grotte. Quelles style de mod !!!

Re: Les Agents de la Justice 1.1

Posté : 30 janv. 2016, 18:28
par apophys
Bonsoir à tous,

Personne n'a de solution à mon problème !!!
J'ai supprimé presque les trois quart de mes mods et le problème est le même, Vaden Arethan ne bouge pas. J'ai un collègue, qui a bien voulu essayer ce mod pour voir si de son côté si cela marché, et il a effectivement le même problème que moi. Donc cela me soulage, mais ne résoud pas le problème. Par la console y a t'il un moyen de faire passé cette étape.
Bonne soirée et je suis preneur pour essyer toutes solution.