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Re: [fallout 3] patch Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 01 avr. 2013, 17:25
par paterak65
comme sa on garde les originaux pour les mise a jour ou autre sa reste compatible enfin je pense , je suis pas expert.
Re: [fallout 3] patch Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 01 avr. 2013, 18:44
par DarkDeadalus
Si mise à jour il y a tu met à jour la traduction, en plus là pas besoin puisque l'auteur semble avoir arrêté ce mod depuis 3 ans. ^_^
Re: [fallout 3] patch Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 01 avr. 2013, 20:54
par Corax
paterak65 a écrit :comme sa on garde les originaux pour les mise a jour ou autre sa reste compatible enfin je pense , je suis pas expert.
Cela peut entrainer des problèmes et augmenter le nombre de plantage surtout (dépend de la complexité du mod, ce qui est ici le cas).
Re: [fallout 3] RTS NW Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 07 avr. 2013, 20:26
par alexh1
Re: [fallout 3] RTS NW Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 07 avr. 2013, 23:55
par paterak65
normal c'est moi ! ------> paterak65
Re: [fallout 3] RTS NW Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 08 avr. 2013, 03:40
par alexh1
Oh

J'avais pas remarqué.
Re: [fallout 3] RTS NW Real Time Settler - New Wave Français
Posté : 06 août 2013, 20:23
par mamax59
Bonsoir, alors j'ai une petite question par rapport à ce mod. Cela fait plusieurs mois que je l'utilise, j'ai créé un village témoin. Les fameux GDP, comment ça marche exactement ? Il en faut pour créer des brahmines, construire certains bâtiments. Je sais qu'on en obtient systématiquement en créant des caravanes, en construisant un marché ou encore en attribuant le métier de Scavenger à un villageois.
Donc, ces fameux GDP, je ne sais pas vraiment comment ça marche, ai-je peut être, faut quelque chose de mal, moi je pensais qu'on obtenait des GDP chaque jours, selon la production ?
Au final, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça fonctionne ? Ce serait vraiment sympa, merci !