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Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 24 mai 2009, 17:39
par Prechan
Regarde le premier post du topic, la version 1.1.1 est déja disponible ;)
Quand a la version 1.2, elle sortira quand elle sera prête ^^

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 24 mai 2009, 22:08
par Prechan
Update 24/05/09 :
J'ai passé le fin d'après-midi à travailler sur le TESC et voici l'avancement
¤ Transformation de la Crypte (Script, Quête, Agencement) = 100 %
¤ Corrections des Bugs de Dialogues (Gronchin, NPC etc) = 100%
¤ Correction de la Fenêtre de Chargement des Quartiers de l'Ecoutant =100%
¤ Contrat N1 (Script, NPC, Dialogue, Récompenses etc..) = 100%
¤ Transformation de la Quête "A la Recherche du Légendaire Sanctuaire" (Ajout d'une "surprise" qui la rend plus difficile) = 100%
¤ Ajout d'une dague à skin unique remplaçant l'ancienne Epee de Sithis = 100%

Voila, bon, j'ai tout de même travaillé 5 heures pour finir toutes ces mises à jour =)

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 00:08
par Noctafer
Courage on est avec toi ;) Tu as déjà pas mal avancé ^^

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 18:48
par C_PIPO
Bien sympathique tout cela, pour la prostituée je veux bien l'elfe , qui accompagne ton nain,sinon en esclave , j'ai mis l'argonien.
Je prendrais la version 1.2 , ayant déjà fait la 1.0
Courage et merci , il est vrai que le potentiel de cette confrérie est sous utilisé.

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 19:07
par Prechan
Merci à tous pour vos encouragements :oops:
Il faut savoir que la plupart du temps, quand je fais un changement, j'oublis un truc, donc je dois aller tester, m'apercevoir que j'ai oublié quelquechose donc je dois recharger le TESC, transformer, sauvegarder, aller voir sous Oblivion etc.... :D

Je teste toutes mes modifications au fur et à mesure (enfin, je vérifie par pack ^^)

Petite News : Création d'un Sort de Téléportation vers vos Quartiers d'Ecoutant

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 20:20
par yoann_gandilhon
Allé Prechan nous sommes tous avec toi :D

a un sort pour vite rentré sa pourrez nous sauvé la vie ou nous faire gagné du temps :lol: je trouve que cela est une très bonne idée :D

Encors une fois bonne chance tes mod son tout juste MAGNIFIQUE 8-)

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 20:23
par Tenzaku
J'attendrais la 1.2... si un jour tu veux faire pareil pour les autres guildes... (principalement celle des voleurs) Surtout n'hésite pas ! (je pourrais même aider :roll: )

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 20:33
par santo
Tous mes encouragements ce mod à l'air génial :P

Quelques questions si tu permets ;)

*Tu prévois de faire combien de quêtes en tout :D?
*Tu penses rajouter une armure? ;)

n.b. se serait peut-être bien d'inclure une sorte de "sanctuaire, temple" dédié à Sithis avec des prêtres avec une robe sombre (différente de celle des assassin ce serait plus logique) qui le vénéreraient et la possibilité de devenir grand prêtre de ce sanctuaire :D

Après ce n'est qu'une suggestion que certains n'aimeront peut-être pas et çà ferait un travail supplémentaire donc comme tu veux :D

En tout cas bonne chance je suis avec toi :D

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 20:47
par Tenzaku
Sithis n'est pas bien adepte de la prière donc c'est vrai que sa ne serait pas logique, mais la possibilité d'organiser des assassinats, envoyer des assassins, faire le travail de Vicente Valtieri (accueils des nouveaux) ou de Lulu (contacts et négociations avec les clients) serait pas mal!

Re: [WIP 1.2] Blood Sanctuary

Posté : 25 mai 2009, 20:55
par Prechan
Merci à tous pour vos encouragements, encore une fois :D :oops:
Alors, réponses aux questions :
¤ Il y a déja un Sanctuaire dédié à Sithis, maintenant, j'avoue qu'avec les nouvelles connaissances que j'ai acquises, j'ai bien envie de le transformer un petit peu....
¤ Non, je ne compte pas mettre une nouvelle armure (dans la V1.2 en tous cas)
¤ Je prévois, pour la Version 1.2 :
- 4 Nouvelles Quêtes d'Assassinats (1/4 de fait)
- 1 Ancienne quête transformée (100% Fait)
¤ En effet, ça serait très bien de pouvoir diriger les autres assassins, les envoyer tuer etc... maintenant, ça demande une connaissance énorme en script (utilisation d'OBSE pour avoir des NPC Carton qui se font tuer par les Assassins Cartons ^^)(Donc, pas au programme pour le moment)
¤ J'avoue que cette idée sur un développement plus concret de la guilde des voleurs m'inspirent....si tu vois ce que je veux dire (tu peux déja essayer de penser à quelques nouveautés qu'y pourraient être ajoutées ;)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Petites News :J'aimerai bien mettre des voix (et pas seulement des Silence.MP3 pour mes dialogues, si vous voyez ce que je veux dire ;)

Sur ce @++ (Je continuerai de modder ce week-end, pas le temps en semaine ;)