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Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 08 janv. 2015, 15:02
par Jurema
Si on a des enb et autre mod, ça pose pas de souci d'installer après ?

Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 08 janv. 2015, 15:49
par Sylom
En théorie, ça ne touche à rien de graphique donc ça devrait passer.
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 08 janv. 2015, 16:09
par Jurema
parfait

Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 09 janv. 2015, 12:23
par PadaK
Un grand merci Sylom pour la traduction de ce mod.
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 11 janv. 2015, 18:41
par Sylom
Si vous voulez gagner quelques FPS, c'est par ici :
Skyrim Project Optimization
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 12 janv. 2015, 20:41
par Wolfsilver
Dommage que c'est que pour les intérieurs.. moi c'est surtout dans les villes avec Open cities que mes fps font du yoyo injouable, principalement à la forgeciel et à faillaise.
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 13 janv. 2015, 13:48
par Sylom
D'un autre côté, faut pas s'étonner si tu joues avec Open Cities d'installé. Le jeu charge davantage de trucs en mémoire, donc forcément tes FPS en prennent un sacré coup.
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 13 janv. 2015, 19:20
par Wolfsilver
J'ai pourtant une GTX 760 :/
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 14 janv. 2015, 11:59
par Sylom
Y a aussi les limitations du moteur qui entrent en compte, j'imagine.
Re: Skyrim Project Optimization
Posté : 14 janv. 2015, 14:02
par Wolfsilver
Peut être cela vient-il aussi du fait que j'ai open cities compatibilité avec révision des cités? Je vais tester avec juste open cities.