[IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Re: [IMPORTANT]Creation Kit alerte !
Bien. Inutile d'attendre quoi que ce soit de Valve apparemment : http://forums.bethsoft.com/topic/143544 ... __22214234.
Donc, il faudrait mettre le sujet en "sticky" quelque part où tout le monde pourrait le voir facilement.
Donc, il faudrait mettre le sujet en "sticky" quelque part où tout le monde pourrait le voir facilement.
Pour le voir plus facilement que là il faudrait carrément utiliser l'encart en haut à droite réservé habituellement aux annonces de réunion. Car là le sujet est déjà en annonce globale sauf erreur, donc visible dans toutes les sections (même du coté d'Oblivion et Fallout
).
Après est-ce vraiment nécessaire de mettre ça là je sais pas. Dans la Forge les infos vont plutôt vite
.

Après est-ce vraiment nécessaire de mettre ça là je sais pas. Dans la Forge les infos vont plutôt vite

À mettre en post-it dans "Questions de modding" ? À toi de voir Paneb. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je l'avais pas mis juste dans la forge car ça concerne aussi dans une certaine mesure les traducteurs sur Skyrim...
Et je reconnais volontiers de ne pas avoir trouvé comment le mettre en annonce seulement de la section Skyrim
.
Et je reconnais volontiers de ne pas avoir trouvé comment le mettre en annonce seulement de la section Skyrim

Skyrim / Histoires. Ce sera visible par tous et c'est assez général pour qu'il y ait sa place.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Alors qu'est-ce qu'il fait dans la rubrique Oblivion ? Le ck ne sert à rien pour Oblivion.
Il est partout, c'est le principe des annonces globales. Va voir dans la section histoire de Skyrim, il est visible. Mais bon ca a aussi sa place dans la forge alors une place transverse me semblait pas mal.
Ah, je me demandais vraiment ce qu'il faisait dans Oblivion.
En attendant que le problème soit réglé, il va falloir trouver une alternative à la désinstallation normale.
Désinstaller le ck et le réinstaller est je pense le seul moyen d'obtenir les scripts "source" de Dragonborn, en l’absence d'une mise à jour du jeu. Les scripts qui figurent dans les bsa sont tous des .pex.

Désinstaller le ck et le réinstaller est je pense le seul moyen d'obtenir les scripts "source" de Dragonborn, en l’absence d'une mise à jour du jeu. Les scripts qui figurent dans les bsa sont tous des .pex.
Les scripts source de DragonBorn ne sont pas encore disponibles. Comme pour DG et HF, il faudra attendre un peu avant de les avoir.
Sinon, il me semble qu'il suffit de supprimer l'exécutable du CK et de faire une vérification du cache sur le CK pour que Steam re-télécharge toutes les sources.
Sinon, il me semble qu'il suffit de supprimer l'exécutable du CK et de faire une vérification du cache sur le CK pour que Steam re-télécharge toutes les sources.