Page 3 sur 7
Skyrim Immersive Creatures
Posté : 01 janv. 2014, 02:36
par b4dm00n
Skyrim Immersive Creatures
Version : 6.1.3
Auteur : lifestorock
Lien VO :
Nexus
Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures
Prérequis : SKSE 1.6.16 & SkyUI 4.1
Description : Skyrim Immersive Creatures ajoute beaucoup de créatures au jeu.
Traducteur : à voir, je peux aider, mais il y a beaucoup de lignes à faire.
Testeur : ...
Captures d'écrans :

Re: Skyrim Immersive Creatures
Posté : 01 janv. 2014, 14:01
par Sylom
Re: Skyrim Immersive Creatures
Posté : 02 janv. 2014, 14:17
par b4dm00n
Ah, ok, fermez le topic, je vais checker l'autre.
Re: Créatures immersives de Bordeciel
Posté : 31 juil. 2015, 20:21
par Kesta
Je sais pas si cette fusion a perturbé les gens...
Je ne joue pas actuellement sur un jeu en VF, donc la trad de ce mod n'est pas une priorité pour moi...
Mais...
Considérant qu'il s'agit probablement d'un des mods les plus méga-importants dans mon load order, je me permet quand même un
Parce que ça m'embêterais que des confrères anglophobes ne puissent pas utiliser le mod, ou n'en entendent jamais parler...
Edit :
Quoiqu'il y ai une VF sur le nexus
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50687/ merci@Shangara pour l'avoir retrouvée

Mais bon, ça fait pas de mal de faire un petit coup de pub
Edit 2 : Déplacé dans Histoires. Raison : Refus d'upload sur la conf de la part de l'auteur. Merci @Sylom pour le déplacement et l'info.
Re: [Refusé] Créatures immersives de Bordeciel
Posté : 20 avr. 2017, 18:44
par Kokhin
J'ai jeté un coup d'oeil à la trad de Nexus... et j'ai vomi.
Je vais retenter le coup auprès de l'auteur. Ptet qu'au bout de 5 ans, il aura changé d'avis.
Néanmoins, je me fais une traduction personnelle, il y des choses qui ne peuvent perdurer dans mon jeu.
(@Redonde : wala)
Re: Créatures immersives de Bordeciel
Posté : 13 oct. 2017, 09:56
par Oaristys
Bonne nouvelle : j'ai obtenu l'autorisation de l'auteur (esp seulement, ça va de soi). Je traduirai donc le mod et sa version SSE dès que possible.

Re: Créatures immersives de Bordeciel
Posté : 13 oct. 2017, 12:55
par Kokhin
Bravo ! (un peu jaloux quand même, à moi il pas répondu)
Re: Créatures immersives de Bordeciel
Posté : 13 oct. 2017, 15:43
par Sita
Génial ! Surtout avec la version SSE, ça sera pour ma prochaine partie en novembre /décembre.
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Posté : 30 oct. 2017, 15:29
par Oaristys
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Posté : 30 oct. 2017, 15:56
par Arnulf
Bonjour,
Des retours concernant l'utilisation de SkyUI et de SKSE64, tous les deux prérequis pour la version SSE ? (Stabilité, bugs, etc.)
Étant toujours en versions alpha, "Use at your own risk", j'hésite encore à les les installer pour ne pas compromettre la stabilité de mon jeu.