Page 3 sur 5

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 26 sept. 2012, 19:03
par Lougian
Et voilà des chutes de lave !
► Afficher le texte

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 28 sept. 2012, 21:41
par malhuin
Il faudrait intégrer ton mod au prochain MOSG c'est une super idée.

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 28 sept. 2012, 23:45
par Lougian
Si une fois fini il est à la hauteur de faire partie du pack, je serais d'accord. :)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 29 sept. 2012, 22:33
par Inny
On prépare un add-on au MOSG, ce mod y aura tout à fait sa place. ^^

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 30 sept. 2012, 14:42
par Lougian
Bon et bien c'est très sympa ! Par contre je risque de mettre un peu de temps pour le finir

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 13 oct. 2012, 12:43
par Lougian
Après plus d'une semaine sans toucher à ce mod parce que j'étais en déplacement, je peux enfin m'y remettre !

voilà deux nouveaux screenshots :)
► Afficher le texte

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 13 oct. 2012, 12:51
par Inny
C'est vraiment sympa, tu donnes une véritable ambiance à ces cavernes. :)

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 13 oct. 2012, 13:19
par ptit dragon
Et pour l'histoire du sapin dans une caverne ce serait pas mal mais dans une salle a "ciel ouvert" comme par exemple dans skyrim (je ne me souvient plus du nom de l'endroit mais je sais que malhuin s'en est inspiré pour on tertre des eaux murmurantes...).

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 13 oct. 2012, 13:29
par Lougian
Inny a écrit :C'est vraiment sympa, tu donnes une véritable ambiance à ces cavernes. :)
Merci ! :D

ptit dragon a écrit :Et pour l'histoire du sapin dans une caverne ce serait pas mal mais dans une salle a "ciel ouvert" comme par exemple dans skyrim (je ne me souvient plus du nom de l'endroit mais je sais que malhuin s'en est inspiré pour on tertre des eaux murmurantes...).
Le problème, c'est que j'ai déjà essayé de mettre "Behave like exteriors" dans une caverne pour tester et ça passe pas du tout, au niveau des lumières, du temps etc, du coup je pensais me pencher sur la création de rayons de lumière, mais je verrais ça une fois toutes les cavernes finies.

Re: Cavernes Overhaul

Posté : 13 oct. 2012, 19:43
par malhuin
Ce n'est pas mon tertre des eaux murmurantes. C'est Oaristys qui a fait ce mod, pas moi... je me suis contenté de l'inspirer.