R.I.P. M.E.R.P.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: R.I.P. M.E.R.P.

Message par Helaria »

Alors oui sa fait chier il y en a marre de gros poisson assoiffé de fric tout le temps, plus j'avance plus je déteste ce monde, pour bilbo le hobbit jackson a était obliger de versé 80millions d'euros au héritier de tolkien non content de voir leur patrimoine familiale devenir une événement mondial, bah nan, monsieur nous ce que papi tolkien a fait on s'en fout , c’était un vieux con toujours dans son monde ect...nous on veut des sous, deja pour vous faire chier car on aime embêter les gens, et aussi car nous somme dans le besoin vous comprenez, avec nos 3 villas, nos 45 voiture ect...on a besoin d'argent (BAH VAS BOSSER INDIGNE HÉRITIER)

Et pour MERP, j'avoue que sa ma gonfle mais bien la, Il y en a vraiment marre, vous voyez la ou s’arrête nos liberter commence c'elle des autres, Pfffff humains de merde, j'aurai préférer être un chat, ou un dragon pour tous les cramer
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Aldarion
Confrère

Message par Aldarion »

Je peux me tromper, mais Warner Bros. n'a peut-être que les droits d'exploitation cinématographique de l'oeuvre de Tolkien, auxquel cas son petit fils Christopher qui continue de publier l'oeuvre de son père sous le vocable "Histoire de la terre du milieu" à partir des milliers de pages manuscrites qu'il a laissé aurait peut-être son mot à dire :pensif:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Helaria a écrit :Alors oui sa fait chier il y en a marre de gros poisson assoiffé de fric tout le temps, plus j'avance plus je déteste ce monde, pour bilbo le hobbit jackson a était obliger de versé 80millions d'euros au héritier de tolkien non content de voir leur patrimoine familiale devenir une événement mondial, bah nan, monsieur nous ce que papi tolkien a fait on s'en fout , c’était un vieux con toujours dans son monde ect...nous on veut des sous, deja pour vous faire chier car on aime embêter les gens, et aussi car nous somme dans le besoin vous comprenez, avec nos 3 villas, nos 45 voiture ect...on a besoin d'argent (BAH VAS BOSSER INDIGNE HÉRITIER)

Et pour MERP, j'avoue que sa ma gonfle mais bien la, Il y en a vraiment marre, vous voyez la ou s’arrête nos liberter commence c'elle des autres, Pfffff humains de merde, j'aurai préférer être un chat, ou un dragon pour tous les cramer
Faut arrêter de fabuler, je vois pas ou il dise qu'il s'en foute de ce qu'a fait leur ancêtre, oui c'est sur sa le rapporte de l'argent mais dans un sens l'argent que ramène les entrés couvre largement tout sa.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les héritiers de Tolkien ne sont pas eu cause, c'est la Warner qui protège ses droits surtout pour les droits dérivés.
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Deg... :'(
Répondre

Retourner vers « Histoires »