Re: Noms de fichiers
Posté : 18 sept. 2012, 22:00
Merci pour ton aide. Je suis en train de corriger, et par la même occasion, je peux réparer un petit bug de texture que je n'avais pas su corriger avant.

J'ai une autre question : à quoi correspond les fichiers de textures qui se terminent en "_m.dds" et comment les génère-t-on ? Car sur certains fichiers, je n'ai que le "exemple.dds" et le "exemple_n.dds", mais il manque le "exemple_m.dds".
D'après ce que j'ai compris, c'est lié à la brillance.
Mise à jour : j'ai un dernier souci.
Après avoir changé les chemins d'accès pour les faire correspondre aux bonnes textures, sur le menu et uniquement sur le menu, l'Arc d'Auriel apparait beaucoup trop gros :

C'est marrant, vu que ce n'était pas bugué avant et que j'ai juste modifié les chemins d'accès avec NifSkope.
Cela se corrige-il au niveau de la mesh, ou dans le Creation Kit ? Car dans ce dernier, je ne vois nulle part d'option pour choisir la taille de l'aperçu dans le menu.
Je vous remercie par avance de vos réponses.

J'ai une autre question : à quoi correspond les fichiers de textures qui se terminent en "_m.dds" et comment les génère-t-on ? Car sur certains fichiers, je n'ai que le "exemple.dds" et le "exemple_n.dds", mais il manque le "exemple_m.dds".
D'après ce que j'ai compris, c'est lié à la brillance.
Mise à jour : j'ai un dernier souci.
Après avoir changé les chemins d'accès pour les faire correspondre aux bonnes textures, sur le menu et uniquement sur le menu, l'Arc d'Auriel apparait beaucoup trop gros :

C'est marrant, vu que ce n'était pas bugué avant et que j'ai juste modifié les chemins d'accès avec NifSkope.
Cela se corrige-il au niveau de la mesh, ou dans le Creation Kit ? Car dans ce dernier, je ne vois nulle part d'option pour choisir la taille de l'aperçu dans le menu.
Je vous remercie par avance de vos réponses.