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Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Posté : 15 août 2013, 21:45
par LordDangerous
COOL ce mod, j’aimerais bien le test "stp :honneur: stp"

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Posté : 22 août 2013, 19:33
par Sylom
Il a déjà été envoyé à un uploadeur.

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Posté : 23 août 2013, 13:48
par NooBziiT
Je n'avais pas encore réalisé que le fait de se faire tondre le "en Herbe" dispensait de la phase de "Test"... ^^
À bas les privilèges ! :mrgreen:
Mais qui suis-je, moi le vieux Padawan effronté pour me permette de mettre en doute la procédure d'un jeune Maître Yoda ?!?
Pitié pas :tape2: !

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Posté : 23 août 2013, 18:14
par Sylom
Cela ne dispense en aucun cas de passer par la case Test. Il y a 2 raisons à ce zapping.
Primo, au fur et à mesure, je trouvais de moins en moins de testeurs, donc j'ai pris l'habitude de directement l'envoyer sur le FTP (ou de faire un petit test au cas où le mod était un peu plus gros). Dans le cas d'un mod de quête par contre, je fais faire un test. Sauf que là, ce ne sont que des armures, donc dans le pire des cas on me signalera les fautes/oublis et je corrigerai.
Deuxio, j'ai dû partir in extremis faire animateur bénévole dans un camp au sud-ouest de la France. Donc entre avoir assez de slips et un sac de couchage et faire tester un petit mod, je te laisse imaginer quelle a été ma priorité.

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Posté : 01 sept. 2013, 13:29
par Koala
Mod disponible sur le site :) :Armures de Morrowind pour Skyrim

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Posté : 11 févr. 2016, 11:07
par Miraak
UP

bas pour l'idée de l'esp optionnelle qui vire les armures de stalrihm, chitine et ossement parcequ’elle sont dans dragonborn je trouve pas ça bien car elle ne sont pas du tout pareil

au pire un esp qui les met dans les bonnes catégories la forge de dragonborn

Re: Armures de Morrowind 1.2

Posté : 30 août 2018, 17:57
par Daichi
*pose sa pelle après avoir déterré le topic"
Bonjour !

Je fais face à un doute pendant l'installation via MO2.
Il nous propose 4 choix pour l'option modifiant les atouts de forgeage :
Image

"Aucun" correspond à ne pas installer cette option, ça je l'ai bien compris.
"Vanilla" correspond sans doute au jeu sans DLC, vu que "Dragonborn" et "Dawnguard" sont juste en dessous, cependant comme on ne peut cocher qu'une seule option, que doit-on cocher ? (je précise que j'ai la version Legendary du jeu :) )

Merci d'avance pour vos réponses ! :rose:

Re: Armures de Morrowind 1.2

Posté : 02 sept. 2018, 12:49
par Sylom
Aucune idée, je ne suis pas à l'origine de ce FOMOD. Mais je suppose que c'est en rapport avec le plugin optionnel des atouts de forgeage de Morro. (bravo Captain Obvious) Il faudrait peut-être que je songe un jour à faire une version Legendary du plugin, vu que l'auteur ne le fera probablement jamais.
En attendant, je te dirai de prendre la version Dragonborn ou Dawnguard. Au choix.