Page 3 sur 4
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 05 nov. 2008, 15:24
par santo
Trouvé! Magnifique mod vraiment!
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 05 nov. 2008, 15:41
par santo
Hum par contre est ce normal que quand je designe un garde qu'il ne se teleporte pas au piège??
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 05 nov. 2008, 21:11
par Xvoh
Comme précisé dans le lisez-moi, la téléportation ne marche pas à tous les coups, garde ou pas garde

Essaye de relancer le sort, des fois ça marche.
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 06 nov. 2008, 18:17
par santo
ok merci sinon très bon mod et vraiment amusant

Re: Manoir Aberwiin
Posté : 06 nov. 2008, 21:34
par asranz
bonjour a tous alors tout d'abord tres beau mod, vraiment felicitation. ensuite mon probleme est le suivant: est ce normal que quand j utilise la bague pour me teleporter le jeux bloque, et je suis obliger de redemarrer mon ordi? je l'ai pourtant tres bien placer et aucun autre probleme a part selui la.
merci d avance pour vos reponses
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 06 nov. 2008, 22:18
par Xvoh
Ah non, c'est pas normal ça, elle marche très bien chez moi.
Tu t'y prends comment pour te téléporter?
La bonne méthode c'est:
1. mettre l'anneau
2. choisir la destination
3. fermer le menu d'inventaire
Si c'est bien ce que tu fais, désolée mais je vois pas ce qui peux bien bloquer ton jeu.
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 07 nov. 2008, 07:56
par asranz
pourtant c est bien se que je fait.
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 07 nov. 2008, 12:10
par apdji
Tu n'aurais pas d'autres mods qui toucherait au fast travel ou sur de la téléportation?
Ca ressemble à un joli conflit cette histoire

Re: Manoir Aberwiin
Posté : 07 nov. 2008, 15:40
par asranz
malheureusement non aucun de mes mods ne touche au voyage rapide ou teleportation, se ne sont que des correctif ou des rajout de quetes ou d objet
Re: Manoir Aberwiin
Posté : 07 nov. 2008, 16:12
par apdji
Quel genre de correctif car parfois les correctifs en plus de faire leur boulot, veulent faire leur intéressant et doc te crées d'autres bugs
