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Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 19:25
par aventurier12
Bonsoir à toi A.
Effectivement, je viens d'utilisé le plugin de gimp et ça me donne la même chose que je le fichier uploadé par Gerauld.
Merci du lien.

Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 19:42
par Gerauld
Le fichier ouvert avec Gimp 2.6 et le plugin dds :
Le fichier texture est correct et fonctionne en jeu.
Il ne faut pas convertir car tu sembles perdre le canal ALPHA à chaque fois d'où les soucis. Il suffit de suivre les liens de A. et de te laisser guider.

Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 21:23
par aventurier12
Je ne comprend vraiment pas
Mon sort apparaît encore en forme de bouillit de pixels.
Les chemins dans les .nif sont textures/Cero/Se qui est demander
J'ai bien modifier tous les chemins j'ai même fais 2 passages pour en être sur.
Le CK m'indique ceci lors du preview du projectile:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... r-tesc.png
Je veux bien uploadé mes fichier nif avec mes meshes si vous voudrez bien jeter un coup d'oeil
Sa va faire 5 jours que je cherche le moyen de modifier une SIMPLE couleur d'un sort
Bon je vais faire une pause parce la mon cerveau me dit M***de.
Voici le lien des nifs et des meshes utilisé:
http://www.mediafire.com/?5vjp8b795l3dt93
Voila bonne soirée.
Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 21:35
par Gerauld
Ton fichier texture a deux fois l'extension dds. On se retrouve avec GradFireCloak01Cero.dds.dds, c'est pour ça qu'il ne trouve pas la texture.
Les joies du modding : il est souvent compliqué de faire des trucs simples et simple de faire des trucs compliqués...
Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 21:39
par aventurier12
ARF une erreur bête
Donc en clair le projectile est Bleu comme je le voulez mais le reste est totalement bugé voici en avant premiere les image des bugs
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00003.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00004.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00005.jpg
Une idée

?
Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 22:52
par Gerauld
Dans fxglowspotlinearCero.dds, il me semble que cela devrait être transparent là où c'est noir.
Pareil dans le GradFireCloak01Cero.dds, le gradfireexplosionCero.dds, le gradflame01.dds et le gradflame01Cero.dds.
Le reste a l'air bon.
Ce que tu vois en noir en jeu provient du noir de ta texture. Cet endroit devrait être transparent.
Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 23:22
par aventurier12
AHHHH Enfin
Sa à Marcher mon sort est bleu 5 jours pour modifier la couleur
Donc maintenant je vais passer à une autre étape qui est d'ajouter un script.
Il existe un script qui permet de gêler l'adversaire des que le sort le touche mais a falloir que je cherche sont ID
En tous cas je vous remercie tous pour votre aide

Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 23:46
par Tony67
On pourra voir le résultat j'espère

Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 20 août 2012, 23:57
par aventurier12
Tony Je vais d'abord m'amuser à modifier des petites choses par si par là et après je vous montrerez le résultat avec grand plaisir
Je voudrais juste savoir encore une petite chose dans nifscope j'aimerais modifier la taille du projectile il faut que je me rend dans la partit
Scale ? Ou alors il existe un endroit spécifique pour modifier la taille ?
Re: Cherche Aide Nifscope.
Posté : 21 août 2012, 18:03
par Gerauld
On peut modifier l'échelle des meshes avec la valeur scale. Cependant, la valeur présente dans le premier bloc (numéro 0) n'est pas toujours prise en compte et il convient donc de modifier l'échelle des formes contenues dans le mesh une à une (elles ont chacune une valeur scale).