Prérequis : Le DLC officiel Knights Of The Nine + une config musclée selon l'auteur.
Description : Suite non-officielle du très officiel DLC Knights Of The Nine, la quête principale de ce mod s'active après la fin de celui-ci. Au menu 40 nouveaux pnjs, 1500 lignes de dialogues entièrement doublés, une musique originale, de nouveaux items, des nouveaux compagnons, une grosse maison, la possibilité d'améliorer l'armure du DLC de base et bien d'autres trucs... Ce n'est rien de moins que le mod le plus "récompensé" de l'année 2012 sur Nexus.
Traducteur : Kinenveut Testeur : Kisycolle
Autorisation : A demander.
Captures d'écrans : Le trailer :
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Sauf que très logiquement, j'ai effectué une recherche à partir du titre original du mod...
Re: Knights Of The Nine Revelation
Posté : 21 févr. 2013, 17:13
par DarkDeadalus
Oui mais comme l'ont dit d'autres mieux que moi ça ne suffit pas toujours, ce n'est pas de ta faute mais comme ça la prochaine fois tu sauras. Et bonne chose KS s'en occupe de la traduction ^_^.
Re: Knights Of The Nine Revelation
Posté : 21 févr. 2013, 19:47
par Sita
Prends l'URL ou l'auteur c'est plus simple.
En même temps j'ai pas avancé depuis un moment.
Re: Knights Of The Nine Revelation
Posté : 21 févr. 2013, 19:51
par Syphil
Ouep, la prochaine fois je ferai plus attention *éclate en sanglots*
Re: Chevalier des Neufs - Révélation
Posté : 13 mai 2013, 16:52
par Sita
Fusion et la VO passe en 1.36.
Chaque fois que j'avance bien, l'auteur fait une maj !
Re: Chevalier des Neufs - Révélation
Posté : 11 mars 2014, 22:08
par Sita
Un gros up pour signaler la reprise et ma capacité à compiler directement avec Knight.esp !
Re: Chevalier des Neufs - Révélation
Posté : 19 mai 2014, 15:46
par Gorgtuz
Je me propose pour tester le mod (je suis motivé quant il s'agit d'un mod Oblivion)
Re: Chevalier des Neufs - Révélation
Posté : 19 mai 2014, 17:10
par Sita
Actuellement il est entre les mains d'Oa pour relecture/correction.