DSpSoB - Dual Sheath plus Shields on Back
Re: DSpSoB - Dual Sheath plus Shields on Back
C'est la même animation qui est utilisée que le joueur équipe une ou deux épées. Le moddeur n'y peut malheureusement pas grand chose. Cela restera, j'en suis convaincu, en l'état car il est extrêmement dur d'ajouter des animations.
Par contre, il aurait pu utiliser les mots-clés afin que les armes enchantées soient prises en compte.
Ça lui aurait évité d'ailleurs pas mal de boulot sur les armes vanilla.
Par contre, il aurait pu utiliser les mots-clés afin que les armes enchantées soient prises en compte.
Ça lui aurait évité d'ailleurs pas mal de boulot sur les armes vanilla.
Ton mod ne permet-il pas de voir 2 fourreaux Gerauld ?
Oui, on voit les armes équipées, les fourreaux, les armes non équipés et plein de choses sur le perso.
Avec exactement les mêmes limitations niveau animation.
C'est pour cela que je connais bien les limitations et ce que le moddeur aurait dû faire pour prendre en compte une bonne partie des armes enchantées par le joueur. (Ensuite, on est gêné par les "oublis" de mots-clés de Bethesda et il faut improviser).
Avec exactement les mêmes limitations niveau animation.
C'est pour cela que je connais bien les limitations et ce que le moddeur aurait dû faire pour prendre en compte une bonne partie des armes enchantées par le joueur. (Ensuite, on est gêné par les "oublis" de mots-clés de Bethesda et il faut improviser).
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Je me disais bien qu'il y avait une "légère" ressemblance avec le mod de Gerauld
.

Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
En fait, même si au niveau de l'affichage, les mods ont une lointaine ressemblance, ils sont radicalement différents et correspondent à des fonctions différentes.
Celui-ci est un mod d'affichage des armes équipées tandis que le mien est un mod d'inventaire avec une partie affichage. Le joueur qui ne désire que l'affichage devrait plutôt prendre ce mod sans hésiter. Celui qui aime jouer RP et survival devrait préférer le mien. Les deux mods ne s'adressent pas aux mêmes joueurs.
Il est ensuite possible de panacher les deux en désactivant la partie gestion des armes du mien via le menu.
EDIT: Je conseille donc à ceux qui veulent uniquement l'affichage d'utiliser ce mod ou Armed to the teeth. Il serait donc bien de continuer le boulot sur ces mods.
Celui-ci est un mod d'affichage des armes équipées tandis que le mien est un mod d'inventaire avec une partie affichage. Le joueur qui ne désire que l'affichage devrait plutôt prendre ce mod sans hésiter. Celui qui aime jouer RP et survival devrait préférer le mien. Les deux mods ne s'adressent pas aux mêmes joueurs.
Il est ensuite possible de panacher les deux en désactivant la partie gestion des armes du mien via le menu.
EDIT: Je conseille donc à ceux qui veulent uniquement l'affichage d'utiliser ce mod ou Armed to the teeth. Il serait donc bien de continuer le boulot sur ces mods.
Bouclier dans le dos et arme deuxieme main visible
Version : 0.7
Auteur : DarkPhoenixxy
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17746/
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : X
Prérequis : Aucun
Description : Permet de ranger son bouclier dans le dos de son personnage et de faire apparaitre l'arme en main secondaire lorsque elle est rengainer.
Traducteur : Qui veut...
Testeur : Je veut bien, mais n'hésitez pas...
Autorisation : Demande en cours
Captures d'écrans :

Auteur : DarkPhoenixxy
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/17746/
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : X
Prérequis : Aucun
Description : Permet de ranger son bouclier dans le dos de son personnage et de faire apparaitre l'arme en main secondaire lorsque elle est rengainer.
Traducteur : Qui veut...
Testeur : Je veut bien, mais n'hésitez pas...
Autorisation : Demande en cours
Captures d'écrans :

Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Re: Bouclier dans le dos et arme deuxieme main visible
Il est déjà en traduction ICI . Il faut faire une recherche avant de poster une demande pour voir si elle n'a pas déjà été faite.
-
- Confrère
il est toujours en test quand est ce qu'il sort de ça tanière ? 

Bah, en faite à part le problème lié aux animations, il y en a aucun autre, non ?