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Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 17:52
par Darkpentagrams
Keelah Se'lai a écrit :Oui ton idée est intéressante, je le confirme :D

Ce serait marrant que de manière aléatoire, la transformation de la lune force le joueur ;
- s'il est vampire : de directement tomber sur le stade 4 (le stade qui nous fait détester par les autres)
- s'il est loup-garou : de forcer la transformation (il suffirait juste d'attendre pour reprendre une apparence normale comme c'est le cas normalement).
De façon aléatoire car comme ça, on ne doit pas s'attendre à être transformer contre notre gré :hehe: .

Ça corserait l'affaire surtout si on est dans une ville et que pouf : transformation. :shock:

"Oui bonjour, je vais prendre ces 3 potions de santé et .... " [pouf transformation] ... "Mon dieu mais vous êtes un vampire!!!!" .... "Oops :siffle: ".
Et avec Dawnguard "pouf un vampire lord" c'est la que ton perso se dit "Et m**** il falait que sa soit a la taverne en plein air..." mais rarement le cas du mien moi sa serait: Ah! Ben tan pis :diable: "

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 17:54
par Neylann
XD

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 18:15
par Neylann
Si l'idée plait vraiment, je peux la mettre dans la section "Forge" !

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 18:58
par Keelah Se'lai
@ Darkpentagrams : Ah oui Dawnguard, je n'y avais pas encore pensé pour le Vampire Lord vu qu'il n'est pas encore disponible pour le PC .

@ Neylann : Avec joie. Je me proposerai bien pour le tester si tu es d'accord sachant que j'ai jamais testé de mod auparavant donc débutante totale, j'ignore aussi la marche à suivre :pensif: .
quoiqu'il en soit, je dis oui pour le passage à la forge :)

Re: [Idée] Lune de sang

Posté : 12 juil. 2012, 19:03
par Neylann
Ok ! Merci et je te marques en tant que testeuse !

Je copie/coller dans la forge !

P.S.: Je recherche un moddeur intéresser !

[Projet Mod] La Lune de Sang et nuits nécromantiques

Posté : 12 juil. 2012, 19:08
par Neylann
Image

Version : 1.3

Auteur : Neylann

Lien VO : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=13160

Rubrique : Gameplay

Prérequis : Aucun.

Description : Ce mod rajoute lors des nuits, la possibilité que la lune devienne rouge, et devienne une "Lune de Sang", à ce moment, sortiront de leurs tombes des Squelettes et morts-vivants variés... Cela permet d'ajouter des nuits plus "hard". Rajoute aussi le set d'armure en "Os antique" et " Chair nécromantique".
Ajoute lors de la "Lune de Sang", la possibilité d’accéder à un donjon par un portail (apparait lord de la "Lune de Sang").

Ce donjon permet d'affronter beaucoup plus de Morts-vivants et d'affronter un monstre antique de Bordeciel,
Angular Ragefroid, une terrible Liche de glace.
Augmente la puissance des sorts de Conjuration.
La "Lune de Sang" est aléatoire, donc en avant musique, mais un moyen secret de la déclencher est de boire de Skooma ! (Miaou, du Skooma ! ♥) et ouais ! En plus d'être ivre, vous tabasserez du Undeads !
La Liche Angular est invincible, pour la vaincre, vous devrez tuer ces sbires suivants :

- Nécro-Seigneur Ghork (Undead), (Erre près de Faillaise).
- Givrage (Squelette de glace), (Erre dans le Nord).
- Baron Fenris (Vampire), (Erre près d'une caverne de Vampire, aléatoire).
- Malosse (Chien Undead géant), (Erre près de Morthal).

Pour l'histoire :

La "Lune de Sang" est une malédiction lancé par le Nécromancien Angular Ragefroid, cette malédiction imprègne le ciel du magie rougeâtre sang qui dégage une puissance nécromantique ranimant les mort-vivant, cette malédiction est éternel mais tuer Angular la rend moins fréquente. Lorsque vous buvez du Skooma, cette magie agit comme un "anti-virus" et créer des Morts-vivants autour de vous.

[wave=blue]Ajout 1.0:[/wave]

Monstres :

- Guerrier squelettes
- Chasseur squelettes
- Mage squelettes
- Mort-vivant
- Vampire sanguinaire
- Prince déchu
- Guerrier zombifié
- Paladin Noir
- Chevalier-courroux
- Condor zombifié
- Corbeau sanguinaire
- Assassin zombifié
- Golem de chair
- Golem d'Os
- Zombie Nordique
- Zombie Impérial
- Zombie Elfique
- Cavalier funeste
- Voleur de vie
- Trotteur funeste
- Géant de chair nécrophage

Armes :


- Lame funeste
- Marteau courroux
- Phalange taillée
- Hache nordique abîmé
- Épée nordique abîmé
- Tranche-vie
- Fémur de mage squelette
- Dague cérémonials de la Lune
- Phalange d'Angular
- Hache du Baron
- Marteau de Givrage
- Croc du Molosse
- Bâton de Nécro-Seigneur

Armures :

- Set d'armure d'Os squelettique (Léger, voleur)
- Set d'armure de Chair nécromantique (Léger, mage)
- Set d'armure du Chevalier-courroux (Lourd, guerrier)
- Set d'armure Nordique abimé
- Set d'armure de la Liche


Ajout diverses en cours...



Ajout 1.3 : (Merci à Keelah Se'lai)

- Transformation aléatoire lors de la "Lune de Sang" en Vampire au stade 4 (Si le joueur est affecté) et en Loup-Garous (Si le joueur est affecté). Aléatoire.

Moddeur : Qui veut, peut ;)
Testeur : Keelah Se'lai

Autorisation : Euh... Bien sur

Captures d'écrans : ...

Re: [Projet Mod] La Lune de Sang et nuits nécromantiques

Posté : 12 juil. 2012, 19:11
par malhuin
Génial ! Je suis à 1000 % derrière toi !

Re: [Projet Mod] La Lune de Sang et nuits nécromantiques

Posté : 12 juil. 2012, 19:13
par Neylann
Merci ! :D Ça fait super plaisir que ce mod plaise ^^ mais idées ne sont pas 100% inutiles finalement...

Re: [Projet Mod] La Lune de Sang et nuits nécromantiques

Posté : 12 juil. 2012, 19:13
par Elianor
Tu compte utiliser les ressources du DLC Dawnguard ?

Re: [Projet Mod] La Lune de Sang et nuits nécromantiques

Posté : 12 juil. 2012, 19:14
par Neylann
Je ne sais pas encore, j'ai entendu parler de cette fameuse "Extension" (sortis uniquement sur Xbox 360, si le ne m'abuse) mais les arbalètes et/ou le mode "Vampire Lord" me plait beaucoup ! Si je pouvais trouver un moyen d'exploiter tout ce beau monde, je le ferais sans soucis !